|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mixaboulette WRInaute discret

|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 5:02 Sujet du message: Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour |
|
|
Nouvel annuaire liens dur facile sans liens retour.
Tout NEUF encore, et bientot un fort PR,
PROFITEZ EN ...
Edit : (au fait l'annu c'est : http://centrale.evo.free.fr/annuaire )
bon ya pas de révolution, mais je vais tirer de gros bl dessus et refondre le graphisme.
Dernière édition par mixaboulette le Mar Fév 27, 2007 12:35; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 5:28 Sujet du message: Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour |
|
|
On en profiterait mieux avec l'url  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8844 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 9:14 Sujet du message: Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour |
|
|
| NxtGen a écrit: |
Pas besoin, faut pas de lien retour ! |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1638 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 10:37 Sujet du message: Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| NxtGen a écrit: |
Pas besoin, faut pas de lien retour ! |
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de me peter une cote
La réplique du jour, que dis-je du mois.
Tiens d'ailleurs faudrait peut être faire un truc dans ce genre sur WRI, un classement de la réplique
Bon, désolé  |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 695 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 11:07 Sujet du message: Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour |
|
|
Oh la maxi boulette !!!!
Moi j'aimerais absolument mettre un lien en retour pour ton PR !!!
Je peux mettre un site au Pif ? ... tu me valideras sur un site au hasard pour me faire la surprise ( Dmoz par exemple )
 |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 12:21 Sujet du message: Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour |
|
|
| kevicar a écrit: |
| Je peux mettre un site au Pif ? ... |
Là, on peut s'arranger si tu veux ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 12:32 Sujet du message: OUPPPPSSSSS |
|
|
Ouppsss, c'est rien la fatigue !
alors c'est :
annuaire-eve-angeli.be Heuuuu non !!
ca c'est un autre le vrai annuaire c'est :
http://centrale.evo.free.fr/annuaire
Des annuaires comme ca vous pensez en avoir vu plein, mais en fait non
au moins on auras un peu rie, et c'est pas tous les jours comme ca dans la rubrique Annuaires et moteurs de wri !
bye ! |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 12:59 Sujet du message: Re: OUPPPPSSSSS |
|
|
| mixaboulette a écrit: |
Des annuaires comme ca vous pensez en avoir vu plein, mais en fait non
|
Ah bon ? Y'a quoi de plus ? J'ai voulu voir l'unique site d'automobile, et j'ai cliqué sur cette section. Et ça m'a affiché une page avec plein de pub adsense. Mais pas de site.
Edit : ah, non, pardon. Au milieu de la pub adsense, j'ai vu qu'il y avait des sous-section. Qui m'affiche a leur tour plein de pub. Sauf que des sites, j'en ai pas vu.
Donc en effet, des annuaires comme ça, j'en avait jamais vu  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 13:23 Sujet du message: Ben tu vois j'ai pas mentie ! |
|
|
Ben tu vois j'ai pas mentie !
si regarde il 'est la le site, avec son screenshoot et un vrai lien dur.
http://centrale.evo.free.fr/annuaire/rssweb.php?id_moteur=1
en fait, le concept pas nouveau dans mon annuaire, c'est que je place de vrais liens dur et je decore d'adsense !
c'est plutot des bl qu'il faut venir chercher la bas ! |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 13:36 Sujet du message: Re: Ben tu vois j'ai pas mentie ! |
|
|
| mixaboulette a écrit: |
en fait, le concept pas nouveau dans mon annuaire, c'est que je place de vrais liens dur et je decore d'adsense !
c'est plutot des bl qu'il faut venir chercher la bas ! |
En effet, qu'est ce qu'on se marre ! |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 13:47 Sujet du message: Re: Ben tu vois j'ai pas mentie ! |
|
|
Ah oui, en effet, faut oser. Je vais soumettre mon site et te donner mon code adsense. Parce que bien sur, c'est mon code adsense que tu mets tout autour de mon site ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 20:26 Sujet du message: Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour |
|
|
Ben ouaiis, en fait adsense c'est compliqué et capricieux, laisser tombé, plus la peine de vous prendre la tete. Je m'occupe de tout.
C'est cool non.
Et cerise sur le gateau, a la fin de l'année, (si ca marche bien pour moi), j'en choisis uhn hasard et il gagne un mars (delight) avec une remise sur les frais de port.
pwoaahh, au moins on n auras un peu rigolé (au moins).
en tout cas, merci pour votre patience et tolerance a mon post pour mon nouvel annuaire que j'appellerai "généraliste" avec un grand 'LISTE".
Pwoahhh, en conclusion c'est pas pire que de faux BL !  |
|
| |
|
 |
Calysto WRInaute discret

|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 21:19 Sujet du message: Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour |
|
|
Une question : ce n'est pas gênant, qu'il y ait un lien vers un forum sur le hachisch ? c'est légal ?
Calysto |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 695 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 1:51 Sujet du message: Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour |
|
|
Effectivement on se marre bien ici !!!
Je viens d'ajouter mon site ...( pas un au pif ).. le mien !
Après, j ai compté jusqu'a 10 ... et j ai commencé a le chercher dans cette jungle Adsense .... ( j'espère que je pourrai en ressortir avant de manquer de vivre !)
Mais ensuite j'ai cliqué sur une de tes bannières ( referencement 500 ) et là ... OH surprise, j ai découverte une subtilité de ton site que je n'aurais jamais imaginé !
Figurez vous que j ai l'impression que le système fout un grand " coup de sac " apres le clic sur la bannière en question et tire un site au hasard pour nous faire rire !
Ou alors je suis fatigué !!!
mais c'est rigolo ........
( l'avantage c'est que du coup je n'ai plus sommeil et je vais continuer a chercher des petits trésors comme cela pour mon référencement ) |
|
| |
|
 |
Altenide WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 2:04 Sujet du message: Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour |
|
|
+ 1, euh le site sur achich, le truc marrant c'est quand tu cliques sur Vous etes mineurs ? cliquez ici (c'est un lien direct vers google) lol. Bizarre, bizarre euh ctune jungle ton annuaire lol
| Citation: |
| Merci de placer un lien retour vers notre annuaire sur votre site pour que votre site reste indexé dans notre annuaire |
me semble limite contradictoire avec
| Citation: |
| Les Annuaires avec Liens en dur et liens retour non obligatoires se font rare. |
Je reste pas indexé si je met pas de liens de retour mais les liens de retour ne sont pas obligatoire
c'est marrant en effet Perfide langue de molière. |
|
| |
|
 |
| |
|
|