Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

et 2 annuaires de plus (url rewriting,liens en dur)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

castor75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 27, 2007 15:25    Sujet du message: et 2 annuaires de plus (url rewriting,liens en dur)

bonjour,

j'ai créé 2 annuaires avec liens en dur et url rewriting.

le premier est un annuaire généraliste : www.annuaire1deplus.com

et si votre site parle d'argent, de jeux ou de sports n'hésitez pas à vous inscrire une deuxième fois sur www.turf-genial.com/annuaire/

merci pour votre visite.

philippe

[/url]

castor75
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 27, 2007 15:28    Sujet du message: Re: et 2 annuaires de plus (url rewriting,liens en dur)

castor75 a écrit:

j'ai créé 2 annuaires avec liens en dur et url rewriting.

Non. Tu as _installé_ un script permettant de faire rapidement un annuaire avec liens en dur et url rewriting.
Faut pas dire "créé" dans ce cas là Smile

arnaudmn Visiter le site web du posteur
bouvry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 27, 2007 15:38    Sujet du message: et 2 annuaires de plus (url rewriting,liens en dur)

+ 1 site pour moi en rubrique assurance.

bouvry Visiter le site web du posteur
castor75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 27, 2007 16:12    Sujet du message: et 2 annuaires de plus (url rewriting,liens en dur)

oups , je m'excuse, je remplace créé par :mis en ligne.
annuaire issu de l'excellent script categorizator.

castor75
epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 27, 2007 17:35    Sujet du message: et 2 annuaires de plus (url rewriting,liens en dur)

oula, c'est vraiment brut de dezippage.

epsilon74 Visiter le site web du posteur
fosseene
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 27, 2007 17:48    Sujet du message: et 2 annuaires de plus (url rewriting,liens en dur)

a quoi peuvent bien serveir des annuaire brut de decoffrage comme ça, c se foutre de la gueuele des visiteurs et des webmasters qui vont ss'y inscrire

un minimum de travail est demandé quand on gere un annuaire pas mettre en ligne un scipt et le laisser tel quel, il faut le design, il faut le faire connaitre, il faut le referencer...

là on a droit à deux...trucs

mais bon c pas un reproche c une constatation

fosseene

fosseene Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 27, 2007 17:49    Sujet du message: et 2 annuaires de plus (url rewriting,liens en dur)

epsilon74 a écrit:

Ah ben quand même ! J'avais l'impression d'être le seul a penser ça (et c'est valable pour un paquet d'annuaire qu'on voit passer).

arnaudmn Visiter le site web du posteur
scourtaud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 28, 2007 0:18    Sujet du message: et 2 annuaires de plus (url rewriting,liens en dur)

Et voila 5 sites soumis en plus....

Amicalement

Sebastien

scourtaud Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 28, 2007 0:27    Sujet du message: et 2 annuaires de plus (url rewriting,liens en dur)

arnaudmn a écrit:
epsilon74 a écrit:

Ah ben quand même ! J'avais l'impression d'être le seul a penser ça (et c'est valable pour un paquet d'annuaire qu'on voit passer).

C'est vrai que parfois, ça fait peur Wink

(je me demande si /setup/install.php est encore sur le serveur... Laughing)

HawkEye Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 28, 2007 1:22    Sujet du message: et 2 annuaires de plus (url rewriting,liens en dur)

HawkEye a écrit:

(je me demande si /setup/install.php est encore sur le serveur... Laughing)

Non, ce n'est pas sur le serveur Laughing .

Il est vrai que sa manque de personnalisation (charte graphique+css) .

tryan Visiter le site web du posteur
castor75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 10:47    Sujet du message: maintenant c'est mieux

bonjour,

l'annuaire est mieux présenté.
de nouvelles fonctions seront présentes dans quelques jours.
merci à ceux qui se sont inscrits

castor75
Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 10:57    Sujet du message: et 2 annuaires de plus (url rewriting,liens en dur)

J'ai l'impression de me répéter éternellement, mais pourquoi donc limité la description à 200 / 300 lettres.

Bon courage Smile

-1

Altenide Visiter le site web du posteur
castor75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 11:14    Sujet du message: annuaire généraliste

bonjour,

ce doit être mémoriser dans le script d'origine, je suis débutant et je ne sais pas où le modifier.

castor75
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 11:27    Sujet du message: et 2 annuaires de plus (url rewriting,liens en dur)

+ 3 sites Very Happy
Le graphisme est plus sympa. Par contre les catégories font un peut brouillons.
Si je peux te donner une suggestion avant queton annuaire soit trop remplie -> -http://www.topliens.net/revolutionneyourannuaire.php , il offre bien plus de fonction.

Altenide : La majoritée des webmasters n'utilisent pas beaucoup de caractères pour leur description ... perso j'en donne 500 et la plupart du temps je me retrouve avec une description comprit entre 50 et 200 caractères.. Ceci dit, il vaut mieux donner plus que pas assez!

tryan Visiter le site web du posteur
castor75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 11:46    Sujet du message: annuaire

ton script est très intéressant.
mais est ce que je conserve mon ancienne base de données et l'intégration d'un templates est elle facile?

castor75

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort