| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pierro_94230 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 18:40 Sujet du message: Que font les autres moteurs européens ?(Yandex, Centrum...) |
|
|
Bonjour a tous,
Je m'intéresse actuellement à l'information provenant de ces moteurs "exotiques" comme Yandex, Rambler, Centrum, Atlas, heureka...).
Comment avoir de l'information sur ces moteurs qui ne sont pas à négliger lors d'un référencement européen et mutilingue ?
Avez vous des sources me permettant de rester au courant de leur actualité ? Par exemple, j'ai l'impression que Centrum.cz vient de mettre à jour son moteur en profondeur.
Merci de votre aide
Pierre |
|
| |
|
 |
lolo2e WRInaute discret

|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 1:52 Sujet du message: Que font les autres moteurs européens ?(Yandex, Centrum...) |
|
|
Le mieux je pense c'est faire comme nous lorsque l'on veut des informations.
On cherche sur un moteur comme Google en français.
Faut le faire dans un moteur comme Google encore une fois mais tu changes la langue et hop dans une autre langue.
Le gros problème peut être que l'on ne parle pas certaines langues, je pense qu'avec le système de traduction d'une page Web de Google on peut arriver à comprendre en gros ce qui ce dit. |
|
| |
|
 |
pierro_94230 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 08, 2007 16:24 Sujet du message: Que font les autres moteurs européens ?(Yandex, Centrum...) |
|
|
Ce que je voudrais trouver en fait, c'est des informations comme les mises à jour, comment ces moteurs marchent, quels sont leurs liens entres eux...
On manque d'infos la dessus et quand on a des clients européens, on ne peut pas passer a coté de ces moteurs locaux qui marchent tres bien. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|