|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sloshy WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 28, 2007 9:35 Sujet du message: Nombre de page indexés diminuent? |
|
|
Bonjour, mon site ouvert il y a 4 mois environ avait il y a un peu plus de un moi un cinquantaine de pages indexés (pas énorme mais pas mal pour un début je pense) mais depuis un mois il y en a de moins en moins ( 39 actuellement) Savez vous quelles pourraient être les causes?
merci |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 28, 2007 10:27 Sujet du message: Nombre de page indexés diminuent? |
|
|
Salut,
Pas d'inquiétude c'est courant, ça monte, ça descend... |
|
| |
|
 |
athama Nouveau WRInaute
Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 19 Localisation: Fantastikasia Town
|
Posté le : Mer Fév 28, 2007 12:29 Sujet du message: Re: Nombre de page indexés diminuent? |
|
|
| sloshy a écrit: |
Bonjour, mon site ouvert il y a 4 mois environ avait il y a un peu plus de un moi un cinquantaine de pages indexés (pas énorme mais pas mal pour un début je pense) mais depuis un mois il y en a de moins en moins ( 39 actuellement) Savez vous quelles pourraient être les causes?
merci |
Pareil sur le site de mon pote, il avait plus de 40 pages indexées sur des mots clés comme crédit hypothécaire et en 1er et 2ème page de google. Et depuis hier plouf, son site se retrouve dans l'abîme de google... Vérifier : http://www.credit-pret-hypothecaire.com
En tout cas il est tjs dans l'index mais dans les caves de google....
Est-ce que c'est l'un des premières victimes de la Trustrank ? |
|
| |
|
 |
athama Nouveau WRInaute
Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 19 Localisation: Fantastikasia Town
|
Posté le : Ven Mar 02, 2007 10:30 Sujet du message: Re: Nombre de page indexés diminuent? |
|
|
---> Suite des aventures de ce site.
Hier, belle remontée et il a retrouvé sa place habituelle et puis aujourd'hui à nouveau invisible.
C'est marrant comme en 1 semaine ça va et ça vient à l'autre bout de Google.
On attend la next move de Google...  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Mar 02, 2007 10:34 Sujet du message: Nombre de page indexés diminuent? |
|
|
| Est-ce que vous avez testé sur tous les DataCenters ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|