Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Rewrite myphpannuaire et redirection 301 ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 28, 2007 11:44    Sujet du message: Rewrite myphpannuaire et redirection 301 ?

Bonjour

Je cherche à éffectuer une redirection 301 sur ce script de façon à rediriger /index.php vers -http://monsite.fr .
Seul hic, quelque soit l'endroit ou je place le code ci-dessous, je n'obtient rien Shocked .
Code:
<?
if($_SERVER['REQUEST_URI'] == "/index.php")
{
header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently");
header("Location: http://".$_SERVER['HTTP_HOST']."/");
 exit;
 die("Redirection");
}
?>

J'ai éssayé dans index.php le plus haut possible dans le code et également avant mes méta. J'ai tenté également dans meta.php (on ne sait jamais) mais rien non plus .
Bref je seche completement sur l'intégration d'une redirection 301 sur ce script et j'aurrais bien besoin d'un coup de pouce svp.
Merci

tryan Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 28, 2007 11:49    Sujet du message: Rewrite myphpannuaire et redirection 301 ?

J'ai déplacé le sujet dans "Développement d'un site Web" (plus adapté que dans "Débuter en référencement" Wink ).

++

HawkEye Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 28, 2007 11:58    Sujet du message: Rewrite myphpannuaire et redirection 301 ?

HawkEye a écrit:
J'ai déplacé le sujet dans "Développement d'un site Web" (plus adapté que dans "Débuter en référencement" Wink ).

++

Autant pour moi Wink

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 28, 2007 14:01    Sujet du message: Re: Rewrite myphpannuaire et redirection 301 ?

Je m'étais fais une chtite fonction sympa pour la redirection de toutes mes pages !
Mets cette fonction appelée par un include ou require_once déjà installée sur toutes tes pages :

Code:
function redirect()
{
$url="http://www.nouveausite.com";
$uri=$_SERVER['REQUEST_URI'];
header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301);
header("Location: ".$url.$uri);
exit();
}

Voili, voilou ! Smile

david96 Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 28, 2007 14:50    Sujet du message: Rewrite myphpannuaire et redirection 301 ?

Merci david96 Very Happy
Cepandant je n 'ai pas tout comprit. Comment utilises tu ce code et ou le mets tu dans le script stp ?
Merci

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 28, 2007 15:37    Sujet du message: Rewrite myphpannuaire et redirection 301 ?

Tu appelles cette fonctions tout en haut de ta page, avant le <html>
Simplement en mettant :
Code:
redirect();

Le mieux sinon est d'appeler cette fonction dans un fichier qui est utilisé sur toutes tes pages, comme ça, hop une pierre deux coups, tout se fait automatiquement sur toutes tes pages Wink

Si ce n'est pas le cas, sert toi de NotePad++, il t'insèrera cette fonction en un clique sur toutes les pages de ton site Smile

david96 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort