| |
Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2107 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Mer Fév 28, 2007 12:01 Sujet du message: Evolution de site et description Google. |
|
|
Bonjour,
la vie d'un site c'est bien sur d'évoluer et la description que l'on a fait d'un site dans DMOZ il a 2 ou 3 ans n'est pas forcément à l'image du site actuel. Ors il se trouve que Google, aimant décidément bien c'est annuaire aussi connu sous le nom de Open Directory Project, prend la description de DMOZ.
J'en appelle à votre expérience pour savoir s'il vaut mieux :
1 placer cette balise meta <meta name="robots" content="noodp" />
2 Demander un changement de description à DMOZ
Je pense faire les deux , mais j'aimerai avoir vos avis et expériences sur le fonctionnement de la balise et le temps que met actuellement DMOZ pour une requête de modification de description de site.
Merci. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6074 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Fév 28, 2007 12:53 Sujet du message: Evolution de site et description Google. |
|
|
Sujet déplacé dans le forum Dmoz.
Une description dmoz, si elle ne reflete plus le contenu du site, n'a aucune raison de ne pas être modifiée. Donc, oui, fait une demande de mise à jour.
Quant au temps que cela prends, entre 10 minutes et 48h en fonction de la disponibilité des divers éditeurs.
Les demandes de mise à jour sont affichées différemment des suggestions de sites, et sont donc traitées beaucoup plus rapidement. |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2107 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Mer Fév 28, 2007 18:26 Sujet du message: Evolution de site et description Google. |
|
|
Ok, merci pour la réponse.
Désolé d'avoir posté au mauvais endroit. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|