|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kriscus WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 0:15 Sujet du message: SitesPourEnfants.com propose maintenant les liens en dur |
|
|
Depuis le début de la semaine, j'ai modifié l'annuaire http://www.sitespourenfants.com (référence dans le domaine de l'enfance) afin que les liens présents soient en dur.
Si cela vous intéresse, vous pouvez soumettre gratuitement votre site s'il concerne les enfants, les parents ou les enseignants. Malheureusement il y a énormément de sites en attente d'édition et il vous faudra compter plusieurs longues semaines avant d'y apparaitre. Les sites commerciaux doivent utiliser la Soumission Premium (20€, édition garantie sous 7 jours).
N'hésitez pas si vous avez des commentaires ou suggestions concernant cet annuaire qui est en ligne maintenant depuis plus de 7 ans. |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 763 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 0:51 Sujet du message: SitesPourEnfants.com propose maintenant les liens en dur |
|
|
Voila c'est fait ...
Je te remercie donc avec quelques semaines d'avance d'avoir accepté mon site !
 |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 4:06 Sujet du message: SitesPourEnfants.com propose maintenant les liens en dur |
|
|
Mon site propose des offres essentiellement dédiées au secteur public, et j'en propose souvent dans la rubrique petite enfance ou santé (Puéricultrice de crèche par exemple).
Malheureusement je n'ai pas vu de catégorie emploi...  |
|
| |
|
 |
loutoine WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 10:30 Sujet du message: SitesPourEnfants.com propose maintenant les liens en dur |
|
|
Bonjour Kricus
Mon site étant dans la thématique j'ai du soumettre mon site déjà 2 ou 3 fois à plusieurs mois d'intervalles. Je n'ai jamais eu de confirmation ou de refus.
Est ce parceque je n'utilise pas la soumission payante??  |
|
| |
|
 |
kriscus WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 10:48 Sujet du message: SitesPourEnfants.com propose maintenant les liens en dur |
|
|
Malheureusement la liste d'attente est très très longue (plusieurs milliers) et certains sites sont en attente depuis 2004...
Le domaine de l'enfance sur Internet étant assez "sensible", les sites proposés sont consultés en détails avant d'être ajoutés, et-ce à plusieurs intervalles. Il en résulte une liste qui s'allonge de jour en jour...
C'est pourquoi nous avons mis en place la Soumission Premium afin de garantir aux sociétés (et à tous ceux qui le souhaitent) un délai d'édition plus court pour un montant tout de même assez faible, histoire qu'un premier filtre s'applique (en général les sites soumis en Premium correspondent parfaitement à notre cible).
Maintenant, nous validons régulièrement des sites soumis en standard, mais cela est simplement plus long, trop long pour certains et je le comprend. |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 12:17 Sujet du message: SitesPourEnfants.com propose maintenant les liens en dur |
|
|
| kriscus a écrit: |
Malheureusement la liste d'attente est très très longue (plusieurs milliers) et certains sites sont en attente depuis 2004...
Le domaine de l'enfance sur Internet étant assez "sensible", les sites proposés sont consultés en détails avant d'être ajoutés, et-ce à plusieurs intervalles. Il en résulte une liste qui s'allonge de jour en jour... |
Ha oui quand même ! C'est énorme 3 ans d'attente ! je dirais même, démoïzement titanesque !  |
|
| |
|
 |
loutoine WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 20:01 Sujet du message: SitesPourEnfants.com propose maintenant les liens en dur |
|
|
| Citation: |
|
Ah OK!!, je patienterai donc jusqu'en 2010  |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 20:19 Sujet du message: SitesPourEnfants.com propose maintenant les liens en dur |
|
|
Rhooo !  |
|
| |
|
 |
kriscus WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 20:32 Sujet du message: SitesPourEnfants.com propose maintenant les liens en dur |
|
|
Pas besoin d'attendre 3 ans, il suffit de soumettre en Premium C'est la rançon du succès... |
|
| |
|
 |
| |
|
|