Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 2:09    Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs

Bonjour à tous.

Cela va faire un an que mon premier site (en www) est en ligne, beaucoup de boulot mais le nombre de visiteur ne suit pas, j'aimerai connaître vos avis et me donner des explications sur le fait que je suis à seulement 120 visiteurs par jour et que 40% d'entre eux sont des visiteurs qui sont déjà venus.

google m'apporte 30% de mes visiteurs.

J'ai un PR4 et des liens avec des sites PR5, impossible d'interessé des PR6 ou 7 avec 120 visiteurs par jour.

J'ai beaucoup d'images sur mon site, est-ce que le probléme peut venir de là ?

Je reçois plein d'e-mail encourageant de visiteurs, donc mon site répond à un besoin alors pourquoi google ne se reveille pas.

J'attends vos suggestions sur les améliorations que je pourrait apporter au niveau du référencement.

merci.

djloic Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 7:42    Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs

Le ".powa.fr" peut être ? Rolling Eyes

Pouzy Visiter le site web du posteur
Maxib
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 8:22    Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs

Pouzy a écrit:
Le ".powa.fr" peut être ? Rolling Eyes

Surement l'une des pistes à suivre.
La bourse est un domaine assez serieux, et il faut que 100% de ton site lui ressemble !
Le .powa.fr est en effet pas très serieux, tu devrais acheter un nom de domaine.

Maxib
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 8:58    Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs

En passant, pas mal le <strong></strong> dans la balise <meta keywords> Rolling Eyes

HawkEye Visiter le site web du posteur
seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 9:04    Sujet du message: communiqués de presse

dans ton domaine tu pourrais peut être également publier quelques communiqués de presse.

seb2310 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 9:06    Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs

Et "pis", faut faire gaffe à l'orthographe :
"lobourse vous souhaites la bienvenue"

Zecat Visiter le site web du posteur
djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 11:25    Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs

merci.

J'ai bien un nom de domaine en lobourse.com mais j'ai fait mon réferencement sur les deux ndd, etant débutant j'ai trouvé ce forum un peut tard.

Maintenant que faut t-il que je fasse pour mon référencement, sachant que le powa.fr a plus de backlinks.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 11:26    Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs

...une redirection 301 de ....powa.fr/(.*) vers lobourse.com/$1 Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 11:31    Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs

et cela changera tout pour le réferencement ou c'est juste pour faire joli ?

Tristetaupique
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 13:47    Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs

La bourse est un sujet vaste. peut être devrais tu cibler un peu plus ton propos ?

Tristetaupique Visiter le site web du posteur
djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 14:19    Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs

J'ai fait une redirection sur mon .com j'éspère que cela a été bien fait et que mon reférencement ne va pas trop bouger.

Mon site est surtout basé sur l'analyse technique et pour débuter en bourse.

djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 17:14    Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs

svp, quel sont les choses à faire pour que ma redirection se passe au mieux, comment savoir que google me ré-indexe bien.

Faut-il que je revois tous mes partenariats pour changer le nom de domaine.

refaire aussi mon googlemap.

Comment changer dans l'outil webmaster de google ?

djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 18:18    Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs

Encore une question.

Lors de mon chagement de redirection mon site ne s'affichait plus et il a fallut que j'efface mon historique sur IE7 est-ce que mes visiteurs fidéle auront le même problème.

Svp j'ai fait une redirection d'aprés vos conseils et j'aimerai savoir si cela est bien fait, ce qu'il faut que je fasse dans le futur ( baclink etc ) je n'ai pas envie de perdre tout mes visiteurs google dans les jours à venir, merci.

djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 22:49    Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs

merci à tous pour votre aide, j'ai fait la redirection je ne sais pas si cela fonctionne ou si je vais perdre tout mon référencement, mes membres ne peuvent plus poster sur le forum, des problémes d'affichages sur IE7 et adsense ne me place que des pub d'interêt public ou des pub complétement hors sujet.

djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 02, 2007 0:32    Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs

allo il y a quequ'un.

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, depuis la redirection je ne peut plus rien faire avec mon administration xoops, que faut t-il changer pour que xoops reconaissent mon nouveau nom de domaine.

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort