|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
djloic WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 2:09 Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs |
|
|
Bonjour à tous.
Cela va faire un an que mon premier site (en www) est en ligne, beaucoup de boulot mais le nombre de visiteur ne suit pas, j'aimerai connaître vos avis et me donner des explications sur le fait que je suis à seulement 120 visiteurs par jour et que 40% d'entre eux sont des visiteurs qui sont déjà venus.
google m'apporte 30% de mes visiteurs.
J'ai un PR4 et des liens avec des sites PR5, impossible d'interessé des PR6 ou 7 avec 120 visiteurs par jour.
J'ai beaucoup d'images sur mon site, est-ce que le probléme peut venir de là ?
Je reçois plein d'e-mail encourageant de visiteurs, donc mon site répond à un besoin alors pourquoi google ne se reveille pas.
J'attends vos suggestions sur les améliorations que je pourrait apporter au niveau du référencement.
merci. |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1282 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 7:42 Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs |
|
|
Le ".powa.fr" peut être ?  |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 8:22 Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs |
|
|
| Pouzy a écrit: |
Le ".powa.fr" peut être ?  |
Surement l'une des pistes à suivre.
La bourse est un domaine assez serieux, et il faut que 100% de ton site lui ressemble !
Le .powa.fr est en effet pas très serieux, tu devrais acheter un nom de domaine. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13131 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 8:58 Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs |
|
|
En passant, pas mal le <strong></strong> dans la balise <meta keywords>  |
|
| |
|
 |
seb2310 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 9:04 Sujet du message: communiqués de presse |
|
|
| dans ton domaine tu pourrais peut être également publier quelques communiqués de presse. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6848 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 9:06 Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs |
|
|
Et "pis", faut faire gaffe à l'orthographe :
"lobourse vous souhaites la bienvenue" |
|
| |
|
 |
djloic WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 11:25 Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs |
|
|
merci.
J'ai bien un nom de domaine en lobourse.com mais j'ai fait mon réferencement sur les deux ndd, etant débutant j'ai trouvé ce forum un peut tard.
Maintenant que faut t-il que je fasse pour mon référencement, sachant que le powa.fr a plus de backlinks. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13131 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 11:26 Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs |
|
|
...une redirection 301 de ....powa.fr/(.*) vers lobourse.com/$1  |
|
| |
|
 |
djloic WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 11:31 Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs |
|
|
| et cela changera tout pour le réferencement ou c'est juste pour faire joli ? |
|
| |
|
 |
Tristetaupique WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 13:47 Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs |
|
|
| La bourse est un sujet vaste. peut être devrais tu cibler un peu plus ton propos ? |
|
| |
|
 |
djloic WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 14:19 Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs |
|
|
J'ai fait une redirection sur mon .com j'éspère que cela a été bien fait et que mon reférencement ne va pas trop bouger.
Mon site est surtout basé sur l'analyse technique et pour débuter en bourse. |
|
| |
|
 |
djloic WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 17:14 Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs |
|
|
svp, quel sont les choses à faire pour que ma redirection se passe au mieux, comment savoir que google me ré-indexe bien.
Faut-il que je revois tous mes partenariats pour changer le nom de domaine.
refaire aussi mon googlemap.
Comment changer dans l'outil webmaster de google ? |
|
| |
|
 |
djloic WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 18:18 Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs |
|
|
Encore une question.
Lors de mon chagement de redirection mon site ne s'affichait plus et il a fallut que j'efface mon historique sur IE7 est-ce que mes visiteurs fidéle auront le même problème.
Svp j'ai fait une redirection d'aprés vos conseils et j'aimerai savoir si cela est bien fait, ce qu'il faut que je fasse dans le futur ( baclink etc ) je n'ai pas envie de perdre tout mes visiteurs google dans les jours à venir, merci. |
|
| |
|
 |
djloic WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 01, 2007 22:49 Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs |
|
|
| merci à tous pour votre aide, j'ai fait la redirection je ne sais pas si cela fonctionne ou si je vais perdre tout mon référencement, mes membres ne peuvent plus poster sur le forum, des problémes d'affichages sur IE7 et adsense ne me place que des pub d'interêt public ou des pub complétement hors sujet. |
|
| |
|
 |
djloic WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 02, 2007 0:32 Sujet du message: Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs |
|
|
allo il y a quequ'un.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, depuis la redirection je ne peut plus rien faire avec mon administration xoops, que faut t-il changer pour que xoops reconaissent mon nouveau nom de domaine. |
|
| |
|
 |
| |
|
|