Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Seconde hebergement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 13:59    Sujet du message: Seconde hebergement

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce site d'hébergement http://www.seconde.fr/ qui offre de bons tarifs, par exemple 15,9€/an pour 100 Mo, traffic illimité, bases MYSQL illimitées, traffic illimité.

Ca me parrait très (voir meme trop) beau, donc j'aurais voulu avoir vos avis cet hébergement et surtout des témoignages de personnes ayant leur site hébergé chez eux.

Merci

Flaine Visiter le site web du posteur
shelcko
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 14:32    Sujet du message: Seconde hebergement

Je trouve pas ton offre si géniale que ça.
Car avec tes 100Mo d'espace disque tu peut pas avoir grand chose a télécharger donc le traff illimité est ptet pas obligatoire.
Sinon je te propose ça

shelcko
padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 15:17    Sujet du message: Seconde hebergement

Effectivement je trouve que le prix n'est pas très compétitif.

D'autre part, le site de cette hébergeur se trouve sur un datacenter américain, au beau milieu du Texas.
Je suppose que leurs clients subissent le même traitement.

Cela mérite une investigation plus profonde mais bon... d'un point de vue référencement, mais aussi technique (dépendance aux peering transatlantique,... etc). Je ne sais pas si cette offre vaut vraiment le coup.

padawan2
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 15:47    Sujet du message: Seconde hebergement

Attention, une chose primordiale à ne pas négliger dans le choix de votre hébergeur quel qu'il soit : le support. Wink

Sinon, vous allez vous en mordre les doigts.

ACth Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 15:52    Sujet du message: Seconde hebergement

et n'oubliez pas :
mutualisé + illimité n'existe pas.

illimité = "pas de limite fixée au départ" mais si le site gène les autres -> ouste

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 18:59    Sujet du message: Seconde hebergement

Merci à tous pour vos commentaires, je crois que je ne vais donc pas m'y aventurer et continuer à chercher la perle rare.

Flaine Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort