|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
prudom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 13:21 Sujet du message: Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes |
|
|
Bonjour communauté,
suis nouveau sur ce forum sur lequel j'espere avoir de l'aide. jai parcouru le forum, j'ai pas vu une question de ce genre.
j'ai installé categorizator sur mon site et son add-on rewriteyourPhp annuaire qui permet d'afficher des vignettes des sites referencés mais helas, les vignettes ne s'affichent pas;
dans la partie admin, si je copie dans la zone image, le lien de la vignette fournit par thumbshot.org (du genre http://open.thumbshots.org/image.pxf?url=www.lesite.com), il me marque que l'url n'est pas valide; meme quand je crée une vignette moi meme, que je le mets sur mon serveur et que je lui indique le chemin; ca ne marche toujours pas; j'ai beau essayé les combinaisons, rien n'y fait; ca marque toujours url de l'image invalide.
Est ce qu'il y a une manipulation à faire avant qu'il n'affiche les vignettes?
je rappelle que le script tourne correctement c'est seulement les vignettes qui ne s'affichent pas.
Merci de m'aider |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 13:24 Sujet du message: Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes |
|
|
Dans la zone admin il y a une option à activer pour que les thumbshots soient visibles, as tu activé cette option ?
 |
|
| |
|
 |
prudom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 14:39 Sujet du message: Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes |
|
|
Merci pour la rapidité de votre reponse.
vous voulez parler de la partie où c'est ecrit : "Souhaitez-vous activer l'affichage des images des sites dans l'annuaire ? "
jai bien coché le bouton "oui" mais ca ne marche pas.
C'est quand meme bizarre; pourtant tout fonctionne à merveille; meme l'image par defaut qui indique qu'il n'y a aucun thumbshot fonctionne; mais si j'indique un autre lien pour aller chercher l'image, rien ne se passe. |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 15:16 Sujet du message: Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes |
|
|
Bienvenu prudom.
Peux-tu nous donner l'url de ton annuaire, afin que l'on puisse voir plus précisement le code? |
|
| |
|
 |
prudom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 16:18 Sujet du message: Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes |
|
|
Bonjour, voici ci-dessous le lien de mon annuaire:
http://www.monsite.com/annuaire/index.php
merci de votre aide
Dernière édition par prudom le Mer Mar 07, 2007 20:03; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Mafieuso WRInaute discret

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 80 Localisation: Sur Mon Fauteuil
|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 22:43 Sujet du message: Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes |
|
|
| Déjà à ce que je peux voir la récupération des métas ne s'effectue pas, un problème avec le serveur peut-etre ? |
|
| |
|
 |
prudom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 23:17 Sujet du message: Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes |
|
|
je vais reinstaller le script et voir si ca continue.
merci bcp pour le coup de main |
|
| |
|
 |
prudom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 06, 2007 12:57 Sujet du message: Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes |
|
|
Le probleme persite toujours
si quelqu'un a une soluss sinon je vais laisser tomber l'affichage des vignettes. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mar 06, 2007 13:34 Sujet du message: Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes |
|
|
| Mafieuso a écrit: |
| Déjà à ce que je peux voir la récupération des métas ne s'effectue pas, un problème avec le serveur peut-etre ? |
 |
|
| |
|
 |
prudom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 06, 2007 14:45 Sujet du message: Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes |
|
|
salut mafieuso,
qu'est ce que c'est la recuperation des meta (balise meta?)
Comment corriger ca? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mar 06, 2007 16:23 Sujet du message: Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes |
|
|
Oui ce sont les balises metas (la description, les mots clés, le titre).
Normalement avec Rewrite YPA elle s'effectue, mais il se peut que la fonction utilisée ne fonctionne pas à cause du serveur...
Donc jc'est peut-etre le meme problème avec l'histoire de l'image. |
|
| |
|
 |
climax WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mar 18, 2007 10:28 Sujet du message: Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes |
|
|
| franchement les vignettes a par faire jolie ça ne sert à rien et ça ralentit l'affichage. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 18, 2007 12:56 Sujet du message: Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes |
|
|
| climax a écrit: |
| franchement les vignettes a par faire jolie ça ne sert à rien et ça ralentit l'affichage. |
Pour un annuaire de qualité c'est un gage de beauté, et ça compte beaucoup... |
|
| |
|
 |
analya e-maigrir.com Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 22, 2007 20:55 Sujet du message: Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes |
|
|
bonjour,
j'ai le meme probleme... je cherche des solutions sur le web, mais je vois pas !
a part, mettre les lignes de verification de l'image en commentaires, dans le code... sauf que du coup, les futurs inscrits pourraient mettre des images enormes... ce serait une info de plus a vérifier manuellement avant validation... c lourd ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|