|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
thecrazywasher Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 06, 2007 8:12 Sujet du message: Une suite Internet Security qui bloque les pub ? Horreur !!! |
|
|
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon logiciel de sécurité sur interent et je m'aperçois qu'il bloque par défaut certain script java et par conséquent les pubs GG et TradeD.
Si tous nos visiteurs mettent ce genre de programme et font une installation par défaut, nos revenus risquent de chuter dramatiquement.
Y a-t-il une parade pour installer différemment les scripts GG ? |
|
| |
|
 |
ludoanimation WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 505 Localisation: l'Hay les roses 94
|
Posté le : Mar Mar 06, 2007 11:00 Sujet du message: Une suite Internet Security qui bloque les pub ? Horreur !!! |
|
|
Salut,
effectivement c'est une horreur, tu gagnes ta croute comment avec ça ?
Je me demande si c'est possible de detecter la présence de ce truc par prog : si oui , au lieu d'afficher la page entière, il faudrait la masquer par une grosse iframe qui dirait en gros "désactivez votre foutu bousin, et vous pourrez voir le contenu" |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 06, 2007 11:06 Sujet du message: Une suite Internet Security qui bloque les pub ? Horreur !!! |
|
|
| Le sujet de l'anti-pub est redondant et il n'y a pas de solution : l'internaute a le droit de choisir et il fuira définitivement les sites qui tenteraient de le contraindre. |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 06, 2007 11:14 Sujet du message: Une suite Internet Security qui bloque les pub ? Horreur !!! |
|
|
Ne vous inquiétez pas, Google saura réagir.
Il a plus à perdre que nous  |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2107 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mar Mar 06, 2007 12:07 Sujet du message: Une suite Internet Security qui bloque les pub ? Horreur !!! |
|
|
| Le problème aussi, c'est que leur système de non affichage des pub peux déformé de nombreux site internet (c'est le cas d'ailleurs). Testez mon site avec un anti pub, navigation impossible ! |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 06, 2007 12:12 Sujet du message: Une suite Internet Security qui bloque les pub ? Horreur !!! |
|
|
| guicara a écrit: |
| Le problème aussi, c'est que leur système de non affichage des pub peux déformé de nombreux site internet (c'est le cas d'ailleurs). Testez mon site avec un anti pub, navigation impossible ! |
Bah, l'anti-pub de base, c'est la désactivation du Javascript. Je viens de tester ton site avec FF sans Javascript et pas de souci de navigation. |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 06, 2007 12:23 Sujet du message: Une suite Internet Security qui bloque les pub ? Horreur !!! |
|
|
Je parlais par exemple des anti pub comme celui de Kaspersky ou d'autre (il y avais également un topic sur ces **** d'antivirus), on dirais que les div ne sont pas géré, ce que sa donne :
ps : merci d'avoir pris le temps de tester sinon  |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Mar Mar 06, 2007 13:49 Sujet du message: Une suite Internet Security qui bloque les pub ? Horreur !!! |
|
|
| (hors sujet : Ca bouge avec un "ç" pas "Sa bouge") |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 06, 2007 14:30 Sujet du message: Une suite Internet Security qui bloque les pub ? Horreur !!! |
|
|
| Dj_Apx a écrit: |
| (hors sujet : Ca bouge avec un "ç" pas "Sa bouge") |
[Hors sujet]Merci ! Effectivement.. en plus en pas d'accueil [/Hors sujet] |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 06, 2007 17:30 Sujet du message: Une suite Internet Security qui bloque les pub ? Horreur !!! |
|
|
Quand les taux de clics sur les bannières sont passés de 5% à 0,05 ... on a dit que c'était la mort de la pub... quand les anti pop up sont arrivés on a dit que c'était la mort de la pub... quand les premiers magnétos sont arrivés, on a dit que ct la mort de la pub
Un peu de recul dans ce genre de choses ne fait jamais de mal  |
|
| |
|
 |
| |
|
|