Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

TRÈS DUR à trouver sur google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dcoulombe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 4:59    Sujet du message: TRÈS DUR à trouver sur google

Bonjour,

Mon site (midipedia.net) qui a connu beaucoup de positions dans google est passé de la position 290 à 140 à 23 à 19 à 50 à ...??? pour le mot clé fichiers midi.

depuis je ne le trouve plus sauf bien entendu avec site:midipedia.net , et même avec le titre de mon site asser complexe: "Fichiers midi et karaokés libre de droits" lorsque je tape exactement cette requête dans google:

"Fichiers midi et karaokés libre de droits"

j'arrive en page 15!?

est-il possible d'être aussi mal référencé? quel est mon problème?

INFO: Le site a 6 mois

dcoulombe
ramsesservices
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 8:38    Sujet du message: TRÈS DUR à trouver sur google

Bon cela ne solutionnera pas tout mais dans ta balise <TITLE> essaie de mettre le même que ton premier H1, à savoir :

"Télécharger des fichiers midi et karaokés gratuits"

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de balises META mais je ne sais pas ce que Google en fait.

Ta liste de partenaires n'a vraiment rien à voir avec ton site et touche des domaines sensibles légalement.

As-tu beaucoup de backlinks ?

ramsesservices Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 8:45    Sujet du message: Re: TRÈS DUR à trouver sur google

dcoulombe a écrit:
est-il possible d'être aussi mal référencé?
oui, il n'y a malheureusement pas que la 1° page sur les résultats.
Sinon, on n'aurait aucun intérêt à venir partager notre expérience ici s'il était si facile de bien se positionner Wink
autrement, 90% des meta sont à supprimer

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort