Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Sous-traiter son netlinking

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gaelminier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 10:15    Sujet du message: Sous-traiter son netlinking

Bonjour,
Je me pose certaines questions. Je passe énormément de temps à développer de nouvelles fonctionnalités pour mes sites internet. et du coup je laisse un peu de coté le developpement de mes backlinks... j'aimerais soustraiter ce coté ci de mon travail de webmaster.

J'aimerais en gros pouvoir avoir une personne qui me génère 100 backlinks par mois (inscription annuaire de qualité, réaction dans des forums etc...)

Pour cela combien dois je débourser, a qui faire appel ? comment vérifier que le travail est bien effectué, est ce que cela peut me servir, est ce que je risque une mise en sandbox sachant que mes sites sont assez vieux et trés bien référencés pour le moment..., et ciblé régionalement (alpes,luberon,provence))

Merci pour vos réponses

gaelminier Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 11:21    Sujet du message: Sous-traiter son netlinking

intéressé également

RomsIW Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 12:31    Sujet du message: Sous-traiter son netlinking

Je vois 2 types de solutions :
- Avoir quelqu'un près de toi avec qui tu vas pouvoir travailler en collaboration étroite. Tu auras un contrôle permanent sur la qualité du travail fourni. Le problème, ça veut dire une main d'oeuvre au tarif français + charges.

- Avoir un prestataire offshore (genre au Maroc ou à Madagascar). Ca vaudrait le coup de faire un test. Pour avoir vu passer certains travaux, j'ai un doute sur le niveau de qualité moyen de la presta (mais je suis perfectionniste).

Bref, en France ou à l'étranger, c'est pour moi une question de personne. dur de trouver la perle rare.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
gaelminier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 13:01    Sujet du message: Sous-traiter son netlinking

Mais n'y a t'il pas des boite de referencement qui fournissent ce genre de services ??? je veux pas que l'on optimise mon site, ça je sais faire... mais je veux que l'on developpe mon netlinking !!

La piste offshore : je vais me renseigner de mon coté voir si ça vaut le coup !

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 22:10    Sujet du message: Sous-traiter son netlinking

Sur un salon j'avais rencontré une agence (nom supprimé par WRI, ce forum n'est pas fait pour de la pub)

Par contre vu la qualité du site, on peut se méfier.........

Si il y a des retours d'expérience elle sont les bienvenues!

ledebutant Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 13:20    Sujet du message: Sous-traiter son netlinking

Il sous-traite à Madagascar, voir le petit lien en page d'accueil

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 13:27    Sujet du message: Sous-traiter son netlinking

gaelminier a écrit:
Mais n'y a t'il pas des boite de referencement qui fournissent ce genre de services ??? je veux pas que l'on optimise mon site, ça je sais faire... mais je veux que l'on developpe mon netlinking !!

La piste offshore : je vais me renseigner de mon coté voir si ça vaut le coup !

Bien sur, il y a des boites qui font ce travail là, mais rarement exclusivement ce travail là.
Le résultat de ce type de presta dépend beaucoup de la qualité du site et de son contenu. En outre, le netlinking de qualité coûte trop cher pour prendre le risque d'être gaspillé pour cause de site foireux.
C'est donc une presta qui est rarement vendue seule.

pcamliti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 15:43    Sujet du message: Sous-traiter son netlinking

Merci pour les infos ...mais vous préconisez donc d'intégrer quelqu'un en interne c'est ce qui vous parait être la meilleure solution ?

Car il est vrai les charges en France OUF !

pcamliti Visiter le site web du posteur
Delta Solutions
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 18:44    Sujet du message: Sous-traiter son netlinking

Bonjour

MagicYoyo a raison quant à la qualité et le contenu du site pour lequel le netlinking est effectué.

En effet, la réussite d'une campagne de netlinking ou de référencement dans les annuaires, est d'abord liée à la qualité d'un site.

Votre site, de par son contenu, doit apporter une valeur ajoutée aux visiteurs du site qui vous fait un lien. Il en est de même pour l'editeur d'un annuaire de qualité, qui verifie d'abord la qualité de votre site avant d'accepter ou non de l'integrer a la base de sites.

(message édité par WRI)

pcamliti avoir quelqu'un qui s'occupe en interne de votre netlinking est la solution idéale, encore qu'il faut avoir de gros volumes et un gros chiffre d'affaires pour pouvoir assumer toutes les charges qui en découlent.

Cordialement

Delta Solutions Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 19:07    Sujet du message: Sous-traiter son netlinking

je lis ici une bonne idée pour des gens sérieux et entreprenant qui proposeraient cette prestation. Smile
Sous traiter notre netlinking pour un tarif acceptable libèrerait du temps pour la gestion de contenu, la création de nouveau sites...

une recommandation pour cette discussion que je vais suivre attentivement

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 19:16    Sujet du message: Sous-traiter son netlinking

Interessé aussi Smile

saypee Visiter le site web du posteur
gaelminier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 19:38    Sujet du message: Sous-traiter son netlinking

Aprés avoir posté ce message j'ai eu un retour d'une personne de ce forum qui me fait une proposition plutot interressante et qui cole parfaitement à ce que je voulais (et en plus de ça ils fournissent du contenu, communiqué de presse etc... pour aider à la recherche de backlinks)
A priori c'est soustraité au sénégal...

Le truc c'est que j'ai un peu peur de me lancer, soustraiter un truc que vous faisiez bien auparavant... j'ai peur d'etre déçu !

kreol
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 22:21    Sujet du message: Sous-traiter son netlinking

En discutant avec des collègues je me rend compte que la sous traitance deviens de plus en plus courante. Que ce soit Madagascar, Maurice, Sénégal ou Thaillande. Ca bouge pas mal dans ce secteur !

kreol Visiter le site web du posteur
oceane69
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 10, 2007 8:24    Sujet du message: Sous-traiter son netlinking

Tu recherches des referenceurs en gros ?

Je suis aussi interesse pour ce service en low cost

oceane69
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 10, 2007 9:44    Sujet du message: Sous-traiter son netlinking

Espérer un référencement de qualité par ce biais me paraît hypothétique.

Une société qui se lancerait dans une telle entreprise peut-elle trouver l’équilibre financier compte tenu du travail demandé qui est long et fastidieux?

A mon sens, un bon référencement est un référencement naturel, de tous les jours et personnel (à moins d’avoir un (très) gros budget).

salva Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort