| |
Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Yvel WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 07, 2007 11:17 Sujet du message: help ! pour inscription dmoz |
|
|
Bonjour,
J'ai soumis mon www deux fois dans DMOZ, dans des catégories différentes mais impossible de remettre la main sur ces catégories.
la dernière soumission à eu lieu il y a environ une vingtaine de mois.
pour la première, le site n'était pas encore ... humm.... achevé . Enfin je dirais qu'il n'était pas encore dans sa forme actuelle et que le contenu était moins important.
Je ne sais pas si les soumissions sont encore en file d'attente et je pense qu'il ne m'est pas possible de le savoir.
Ce que je cherche, c'est un ou des conseils d'éditeurs DMOZ pour :
- savoir si je dois tenter une nouvelle proposition.
- si oui, quelle est la catégorie la plus pertinente compte-tenu du contenu de mon www
- Est-ce que la catégorie pertinente dispose d'un ou plusieurs éditeurs .... ou aucun.
- La méta description de ma home est-elle dans la ligne "éditoriale" de DMOZ
- Sinon quelle description serait la plus adéquat.
- Si une description différente de celle de ma Home est soumise à DMOZ, dois-je placer la méta NOODP avant ou après l'acceptation dans DMOZ.
- Et enfin, mon www a-t-il une chance d'être accepté.
Merci de vos réponses, de votre aide
 |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12720 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Mar 07, 2007 11:28 Sujet du message: help ! pour inscription dmoz |
|
|
Si cela fait 20 mois que tu as fait ta dernière soumission, et si tu es certain de ne pas avoir été listé, alors tu devrais refaire un essai.
Lis très attentivement les guidelines, avant de soumettre ton site: certains détails sont à mon avis trop souvent négligés...
La catégorie "FR/Arts/Littérature" me paraît la plus indiquée.
Je n'ai pas l'impression qu'il y'ait un éditeur attitré à cette catégorie. Néanmoins, cela n'empèche pas d'autres éditeurs de travailler sur cette catégorie, il me semble.
Ta <meta description> me semble s'approcher de ce qui est demandé.
<noodp> --> à mettre uniquement si tu veux voir Google afficher ta <meta description> comme snippet dans les SERPs, et jamais la description Dmoz.
Je vois mal comment, par son contenu, ton site ne serait pas accepté. C'est donc ta soumission qui est à soigner
++ |
|
| |
|
 |
Yvel WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 07, 2007 11:36 Sujet du message: help ! pour inscription dmoz |
|
|
Merci pour ta réponse rapide.
 |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6063 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Mar 07, 2007 11:38 Sujet du message: help ! pour inscription dmoz |
|
|
Hello Yvel,
Comme le dit hawkeye, ton site n'a, à première vue, aucune raison de ne pas être indexé.
Il faut savoir qu'une panne importante a touché dmoz ces derniers mois. Les éditeurs n'ont pas eu accès aux outils d'édition entre octobre et décembre dernier. Et beaucoup de données ont été perdues.
Resoumets ton site si tu ne l'a pas fait depuis début janvier. Sinon, attends.
Comme je viens de le dire, une panne importante à eu lieu ces derniers mois. Elle n'est malheureusement pas totalement résolue, certains outils restant indisponibles et retardant l'indexation des propositions de sites. |
|
| |
|
 |
Yvel WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 07, 2007 11:43 Sujet du message: help ! pour inscription dmoz |
|
|
| kazhar a écrit: |
Hello Yvel,
Comme le dit hawkeye, ton site n'a, à première vue, aucune raison de ne pas être indexé.
Il faut savoir qu'une panne importante a touché dmoz ces derniers mois. Les éditeurs n'ont pas eu accès aux outils d'édition entre octobre et décembre dernier. Et beaucoup de données ont été perdues.
Resoumets ton site si tu ne l'a pas fait depuis début janvier. Sinon, attends.
Comme je viens de le dire, une panne importante à eu lieu ces derniers mois. Elle n'est malheureusement pas totalement résolue, certains outils restant indisponibles et retardant l'indexation des propositions de sites. |
ok Kazhar ... alors j'attendrai encore quelques semaines en espérant que tout rentre dans l'ordre du point de vue technique
patience patience  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|