Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

revenu parrainage à 5$

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 14:39    Sujet du message: revenu parrainage à 5$

Bonjour, je viens de voir sur mon compte adsense dans les revenus parrainages 5$, je vois pas a quoi cela correspond...(1 clic 0 inscription et 1 conversion ) quelqu'un a une idée ?

rtb Visiter le site web du posteur
t2ls
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 14:51    Sujet du message: revenu parrainage à 5$

Peut etre un parrainage adsense ou adwords.

Meme si t'as pas affiché ce programme de parainage spécialement, un lien s'affiche "votre publicité ici".

Apres je ne suis pas sur c'est peut etre autre chose. Smile

t2ls Visiter le site web du posteur
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 14:55    Sujet du message: revenu parrainage à 5$

t2ls a écrit:
Peut etre un parrainage adsense ou adwords.

Meme si t'as pas affiché ce programme de parainage spécialement, un lien s'affiche "votre publicité ici".

Apres je ne suis pas sur c'est peut etre autre chose. Smile

J'ai pas de parrainages non, a par adsense mais bon pour c'est pour le fun...

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 14:55    Sujet du message: revenu parrainage à 5$

C'est effectivement l'une de tes conversions adsense ou adword qui ta amenée 5$.
Depuis environ 2 mois, quand un parrainé adword ou adsense atteint 5$, son parrain les obtient également Wink

keroin Visiter le site web du posteur
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 15:05    Sujet du message: revenu parrainage à 5$

lool, j'en été resté aux 100$ attient en moins de 6 mois, les temps changent vites ... c'est bien de ca dont on parle ? c'est le seul que j'ai en ligne.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 15:06    Sujet du message: revenu parrainage à 5$

Oui c'est bien ça: 5$ si le filleul atteint 5$ endéans les 180 jours.

HawkEye Visiter le site web du posteur
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 15:14    Sujet du message: revenu parrainage à 5$

HawkEye a écrit:
Oui c'est bien ça: 5$ si le filleul atteint 5$ endéans les 180 jours.

bonjour HawkEye, je ne parle pas de 5$ mais de 100$, c'était les conditions, je ne savais pas que c'était passé a 5, si j'ai bien tout compris...

Erick L
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 16:10    Sujet du message: revenu parrainage à 5$

C'est un changement récent pour encourager le parrainage:

Citation:
Lorsqu'un éditeur que vous avez parrainé dans Google AdSense gagne 5,00 $ dans les 180 jours suivant son inscription, votre compte est crédité de 5,00 $. Lorsque ce même éditeur gagne 100,00 $ dans les 180 jours suivant son inscription et est sur le point d'être payé, votre compte est crédité de 250,00 $ supplémentaires. Si, au cours d'une période de 180 jours, vous parrainez 25 éditeurs qui gagnent chacun plus de 100,00 $ et qui sont sur le point d'être payés, vous recevez une prime de 2 000,00 $. *

* Seuls les éditeurs n'ayant jamais été inscrits au programme Google AdSense peuvent faire l'objet d'un parrainage Google AdSense. Vous ne pouvez pas recevoir plus d'une prime de parrainage par an.

Erick L
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 16:34    Sujet du message: revenu parrainage à 5$

je n'avais pas vu passer ca, ca devient un peu plus interessant Wink
merci pour l'info
rtb

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 17:54    Sujet du message: revenu parrainage à 5$

si le parainé fraude et on lui retire les 5$.
On les retire à nous aussi ?

freetopien Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort