|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 08, 2007 20:09 Sujet du message: je l'ai vu passé, mais il est parti. |
|
|
Bonjour
j'ai vu, grâce à phpmyvisite que Dmoz était passé sur mon site, mais je l'ai pas vu répertorié dans l'annuaire.
Pensez vous qu'il a rejeté ma demande??? |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4334 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Jeu Mar 08, 2007 20:30 Sujet du message: je l'ai vu passé, mais il est parti. |
|
|
| Laisse tomber Dmoz, c'est une perte de temps... |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 08, 2007 20:32 Sujet du message: je l'ai vu passé, mais il est parti. |
|
|
mais lol
pourquoi tu dis ca? |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8833 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Jeu Mar 08, 2007 21:13 Sujet du message: je l'ai vu passé, mais il est parti. |
|
|
| J'ai l'impression que c'est moins à a mode qu'avant, DMOZ. Fut un temps où on ne parlait que de ça ici. |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1638 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Jeu Mar 08, 2007 21:35 Sujet du message: je l'ai vu passé, mais il est parti. |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| J'ai l'impression que c'est moins à a mode qu'avant, DMOZ. Fut un temps où on ne parlait que de ça ici. |
Pareil pour Google
Bon on verra cela d'ici quelques années pour faire ressortir ce post
Utopie quand tu nous tient. |
|
| |
|
 |
Altenide WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 08, 2007 21:39 Sujet du message: je l'ai vu passé, mais il est parti. |
|
|
| Dmoz, çà été à la mode quand il y avait un vrai crawlage des sites. Peut-être que les volontaires sont moins nombreux en tous cas les retour de dmoz sont de plus en plus rares.... |
|
| |
|
 |
coquette WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 08, 2007 21:49 Sujet du message: je l'ai vu passé, mais il est parti. |
|
|
Perso j'ai soumis mon site il ya 12 mois et pas de nouvelles (ni d'indexation...)
Après on dira qu'avec google il faut s'armer de patience...  |
|
| |
|
 |
Pierrot25 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 08, 2007 21:53 Sujet du message: je l'ai vu passé, mais il est parti. |
|
|
| coquette a écrit: |
| Perso j'ai soumis mon site il ya 12 mois et pas de nouvelles (ni d'indexation...) |
pareil pour moi |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 08, 2007 22:51 Sujet du message: je l'ai vu passé, mais il est parti. |
|
|
Pariel pour moi,j 'arret pas de soumettre mais pas de réponse.
ca m'a étonné de le voir sur mon site, mais tjrs pas de résultat.
A croire qu'il faut être éditeur pour soumettre un site. |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4334 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Ven Mar 09, 2007 4:21 Sujet du message: je l'ai vu passé, mais il est parti. |
|
|
| Les éditeurs ne valident pas les sites... |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8833 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Ven Mar 09, 2007 8:00 Sujet du message: je l'ai vu passé, mais il est parti. |
|
|
| datch a écrit: |
| Pariel pour moi,j 'arret pas de soumettre mais pas de réponse. |
JE crois que c'est ce qu'il ne faut absolument pas faire.
Tu soumets un truc propre et tu attends. |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 09, 2007 8:06 Sujet du message: je l'ai vu passé, mais il est parti. |
|
|
| J'en ai soumis 2 et les deux ont ete acceptés |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2081 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Ven Mar 09, 2007 9:19 Sujet du message: je l'ai vu passé, mais il est parti. |
|
|
| Pierrot25 a écrit: |
| coquette a écrit: |
| Perso j'ai soumis mon site il ya 12 mois et pas de nouvelles (ni d'indexation...) |
pareil pour moi |
Ouais mais du coup là il faudrait resoumettre je pense, étant donné que tous les sites non validés ont été perdus suite à leur problème de serveurs survenus il y a quelques temps. |
|
| |
|
 |
teoli WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 09, 2007 9:39 Sujet du message: Re: je l'ai vu passé, mais il est parti. |
|
|
| datch a écrit: |
Bonjour
j'ai vu, grâce à phpmyvisite que Dmoz était passé sur mon site, mais je l'ai pas vu répertorié dans l'annuaire.
Pensez vous qu'il a rejeté ma demande??? |
Il y a plusieurs passages depuis dmoz: il y a des outils automatiques, il y a les éditeurs, etc.
Tout ce qui peut être déduit d'un passage c'est qu'à ce moment-là le site n'était pas rejeté.
Et avec 1500 nouveaux sites ajoutés depuis le début de l'année (ce qui fait plus de 2000 avec les sites supprimés parce qu'ils sont morts) on ne peut parler d'annuaire mort. |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 09, 2007 9:47 Sujet du message: je l'ai vu passé, mais il est parti. |
|
|
j'essai de soumettre mon site dans une rubrique qui n'a pas évolué depuis au moins 1 an 1/2 . D'ailleurs il n'y a pas d'éditeur.
J'ai donc regardé l'évolution au niveau supérieur (là il y a un éditeur), cela n'a pas évolué depuis 6 mois. L'éditeur doit être partie en vacance depuis très longtemps.
J'ai remarqué aussi, que wikipédia a été référencé plein de fois du genre :
- ... wikipedia/truc
- ... wikipedia/bidule
etc...
Quand j'essai de consulter DMOZ pour voir si je suis inscris cela plante 9 fois sur 10 - c'est vraiment horrible.
Cependant, je trouve le principe super. J'ai même postulé pour ma catégorie mais j'ai été refusé une première fois car les sites que je proposais n'était pas suffisament pertinent.
Enfin, ce manque de réaction, cette attente trop longue, font que DMOZ est en train de mourrir à petit feu et personne ne réagit (apparemment) |
|
| |
|
 |
| |
|
|