mi-mi WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 09, 2007 2:21 Sujet du message: coups de pouce demandé |
|
|
salut a tous et toutes
voila mon soucis, je tourne en phpBB2 avec pas mal de mods notament le gfportail et attachmod (gf portail = portail , attach mod= utilitaire pour lier des pieces jointes dans les posts du forum)
tout tourne nickel extra, mais un truc me chagrine depuis plus d'un mois
je desirerais y faire afficher les pieces jointes dans un bloc comme dans un post
j'ai repris le code qui traite des peices jointes de viewtopic pour les assimiler dans le bloc (mod_news.php) du portail mais ça foire grave
Donc en resumé je ne parviens pas a aller pecher les requetes sql liée aux pices jointes et d'assigner la condition d'affichage du template qui affiche la piece jointe pour les fourer tout cela dans ce fameux bloc
phpBB ? je me suis renseigné a l'auteur de l'attachmod via topic de support, sur phpbb.com via topic de support,et forum non officiels traitant sur l'atach mod, personne ne reponds
idem chez l'auteur du portail, et sur les different sites de support phpBB
15 demandes ---> 0 solutions
y a pas quelqun de calé qui saurais m'aider sur ce probleme, suffit de repecher les infos sql et info templates et de les fourguer dans le bloc pour que quand une piece est jointe dans un post , que le bloc news affiche cette piece jointe
(le bloc mod_new.php affiche d'office le post dans le portail)
merci d'avance |
|