|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 08, 2004 22:51 Sujet du message: Annuaire qui détourne le trafic des sites inscrits |
|
|
Hello,
Je viens de demander ma désinscription immédiate de cet annuaire qui référence des forums. En effet, ce site détourne ni plus ni moins le trafic des sites qui y sont inscrits !
Il utilise le nom de domaine et les mots clefs fournis dans la balise title, ce qui en fait un concurrent redoutable sur Google !
Adresse: -http://www.f*rumlinker.com/plus.php?voir=129
Je trouve ça vraiment scandaleux, très loin de la déontologie minimum en la matière...
Je vous invite à vérifier que vous n'y êtes pas référencé, car c'est un piège malheureusement redoutable.
N'est-il pas temps de faire pression sur les sites qui abusent du système ??? Celui-ci, mais aussi frana* ou d'autres.
aK. |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 0:29 Sujet du message: Annuaire qui détourne le trafic des sites inscrits |
|
|
Un concurrent dangeureux ?
Il a 200 visites par jour a tout casser  |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 0:32 Sujet du message: Annuaire qui détourne le trafic des sites inscrits |
|
|
| Comment tu le sais? |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 0:38 Sujet du message: Annuaire qui détourne le trafic des sites inscrits |
|
|
| compteur nedstat en bas de page |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 0:41 Sujet du message: Annuaire qui détourne le trafic des sites inscrits |
|
|
merci  |
|
| |
|
 |
mistral Nouveau WRInaute
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 41 Localisation: Camargue (France)
|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 1:39 Sujet du message: Annuaire qui détourne le trafic des sites inscrits |
|
|
je m appretais juste à pousser un coup de gueule du meme genre ... ca fait pas avancer le truc mais ca soulage ...
J'étais jusqu a hier en pole position de Google sur mon theme et voila t'y pas que maintenant c'est un moteur de recherche reacteur.com qui est passé en tete (avec une page qui me cite d'ailleurs avec d'autres).
Y en a marre de ces sites a la Kon qui ne font qu'utiliser le boulot des autres (aucun contenu perso et un poil de pub).
Je sais pas ce qu on peut faire contre ca mais bon ....
Au fait, reacteur.com, ca vous dit quelque chose?
Dans le meme genre de suceurs de roue, y a Killou.com qui a fait son apparition y a pas longtemps ... |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 1:42 Sujet du message: Annuaire qui détourne le trafic des sites inscrits |
|
|
| Merci de ne pas faire de cette discussion une série de délations car malheureusement ça ne mène jamais à rien... |
|
| |
|
 |
mistral Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 1:49 Sujet du message: Annuaire qui détourne le trafic des sites inscrits |
|
|
C'était pas le but ... mais je voudrais avoir votre avis sur cette (nouvelle?) race de moteurs.
J'ai l impression qu'ils mémorisent les mots clés les plus fréquemment utilisés pour en faire des pages toutes faites elles memes indexées ... |
|
| |
|
 |
Davios WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 2:00 Sujet du message: Annuaire qui détourne le trafic des sites inscrits |
|
|
Je citerais personne mais bon ... perso, c'est exactement pour ce genre de raisons que le post de fin novembre avait fait un peu de bruit ... et de manière justifié à mon avis.
Enfin bon, je trouve pas que ce soit de la délation, c'est simplement un constat et mistral est totalement en droit de se sentir léser par de tels sites !! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 2:04 Sujet du message: Annuaire qui détourne le trafic des sites inscrits |
|
|
| mistral a écrit: |
| J'ai l impression qu'ils mémorisent les mots clés les plus fréquemment utilisés pour en faire des pages toutes faites elles memes indexées ... |
Banco ...
Et y'en a des dizaines qui fleurissent chaque semaine ... et espot et consors se frottent les mains ... et on parle d'eux ... et d'autres se disent pourquoi pas moi ... et des dizaines se recréent toutes les semaines ... la boucle est bouclée, vive les liens sponsorisés ! |
|
| |
|
 |
mistral Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 2:18 Sujet du message: Annuaire qui détourne le trafic des sites inscrits |
|
|
... le système est en train de boucler (des moteurs citant des moteurs, qui citent eux memes des annuaires, etc ....) ...
Espérons que les volumes engendrés (qui deviennent vite énormes) feront exploser d'eux memes les dispositifs ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 2:24 Sujet du message: Annuaire qui détourne le trafic des sites inscrits |
|
|
| mistral a écrit: |
... le système est en train de boucler (des moteurs citant des moteurs, qui citent eux memes des annuaires, etc ....) ...
Espérons que les volumes engendrés (qui deviennent vite énormes) feront exploser d'eux memes les dispositifs ... |
Quand volume signifie FRIC, ca explose pas si vite que ca malheureusement, mais bon ce qui pourrait faire changer les choses, c'est (malheureusement) que GG devient pour ma part de plus en plus inutile ... ou alors avant pas mal de pages des fois ... et j'ai vraiment autre choses à faire. |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 12:07 Sujet du message: Annuaire qui détourne le trafic des sites inscrits |
|
|
| Americas a écrit: |
Un concurrent dangeureux ?
Il a 200 visites par jour a tout casser  |
Sur mes mots-clefs, il est devenu dangereux, puisqu'il me dépasse sur une combinaison de mots-clefs fréquente pour arriver sur mon site. Pas étonnant quand on voit qu'il n'y a pas de contenu et que l'espace peut donc être tout entier consacré à des mots-clefs...
aK. |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1436 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 14:37 Sujet du message: Annuaire qui détourne le trafic des sites inscrits |
|
|
Mon site a un contenu (mais j'avoue qu'il utilise un peu ce phénomène)...
C'est très efficace enfin pour moi....
De toute façon faut bien voir que si qqn cherche le site FRIKAKAKAKADO
et que le premier lien que Google donne est un annuaire avec un fameux lien vers ce site (FRIKAKAKAKADO), au final le visiteur ira bien sur ce site !!!
Le truc c'est qu'au passage, j'ai fait un petit benef ...
Y'a pas de mal pour le site (FRIKAKAKAKADO) et moi ca me fait du bien (lol)...
Enfin ce n'est que mon point de vue.
De plus, je donne pas mal de bons backlinks a des sites qui n'étaient pas connus auparavant...car tous mes liens sont directs et ne sont pas du style (....redirect?id=fsff) |
|
| |
|
 |
Nirosis Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 14:56 Sujet du message: Annuaire qui détourne le trafic des sites inscrits |
|
|
Vraiment c'est pas la peine de faire une maladie pour 3 visiteurs soit-disant détournés mais qui au final ont dû visiter ton site si ca les intéressait...
Tout le monde ne voit pas la chose comme toi, j'ai des webmasters qui sont content d'apparaitre sur ce site et du même coup dans google..
Enfin, c'est un débat sans fin et en tout cas j'ai la conscience tranquille donc ca va, je le vis bien
Ps : savlcoo ou casafree ou autre référencent de la sorte mes sites et j'en suis très content...
edit : je viens de retirer les mots clés de la balise <title> car je suis d'accord que c'est loin d'être propre.
Dernière édition par Nirosis le Ven Jan 09, 2004 15:01; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
| |
|
|