|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JoeGuillian WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 09, 2007 17:37 Sujet du message: Pré-requis pour accéder à l’offre. |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe des pré-requis à posséder si l'on veut accéder aux pub rémunératrices de Google. Pour le moment mon site ne fait qu’une ou deux pages, mais il devrait bientôt s’étoffer… Puis-je tout de même m’inscrire chez Google ?
Quelle est le nom de l’offre de Google qui paie à l’affichage ?
Quelle est celle qui paie au click ?
Google fait il dans la vidéo de pub ? |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2262 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Ven Mar 09, 2007 18:02 Sujet du message: Pré-requis pour accéder à l’offre. |
|
|
Pas de pré requis pour google adsense tu peux t'inscrire. Paiement a l'affichage ou au clic ce n'est pas toi qui choisit directement. Oui il y a quelques vidéo de pub, pas très avantageuses a mon avis.
Lis attentivement leurs cgu  |
|
| |
|
 |
JoeGuillian WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 09, 2007 18:13 Sujet du message: Pré-requis pour accéder à l’offre. |
|
|
| carrel a écrit: |
Pas de pré requis pour google adsense tu peux t'inscrire. Paiement a l'affichage ou au clic ce n'est pas toi qui choisit directement. Oui il y a quelques vidéo de pub, pas très avantageuses a mon avis.
Lis attentivement leurs cgu |
Merci pour la réponse.
Y’a t’il un topic qui présente un résumé des offres les plus connues et qui présente des définitions par rapport au jargon employé ici(CPM ect) ?
CGU ? |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2117 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Ven Mar 09, 2007 18:27 Sujet du message: Pré-requis pour accéder à l’offre. |
|
|
| Adèm a écrit: |
| carrel a écrit: |
Lis attentivement leurs cgu |
Merci pour la réponse.
Y’a t’il un topic qui présente un résumé des offres les plus connues et qui présente des définitions par rapport au jargon employé ici(CPM ect) ?
CGU ? |
CPM -> Coût Pour Mille
CGU -> c'est le règlement d'adsense, à lire ! |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4287 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Ven Mar 09, 2007 19:01 Sujet du message: Re: Pré-requis pour accéder à l’offre. |
|
|
| Adèm a écrit: |
Pour le moment mon site ne fait qu’une ou deux pages, mais il devrait bientôt s’étoffer… Puis-je tout de même m’inscrire chez Google ?
|
Comme quand on fait un livre ou une oeuvre, il est préférable de paufiner avant de montrer, si tu dois développer bientôt : attends un peu et montre un site fini  |
|
| |
|
 |
christophebe WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 09, 2007 19:26 Sujet du message: Pré-requis pour accéder à l’offre. |
|
|
| Effectivement pas certain que Google accepte un site de deux pages pour ouvrir un compte adsense à moins que ces deux pages soient super intéressantes !! |
|
| |
|
 |
| |
|
|