|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mar 10, 2007 18:05 Sujet du message: Live search...petit chien de google |
|
|
Bonjour.
J'observe un phénomene sur Live search qui commence sérieuement a me tracasser.
J'ai remarquer que sur mes requetes concurentielles, Live search classe mon site exactement comme google. Je soupcnne serieusement MSN de copier sur google car c'est casiment impossible d'avoir un algo aussi raproché de celui gg. |
|
| |
|
 |
sonikbuzz WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 440 Localisation: Gressy 77 Montpellier 34 [france]
|
Posté le : Sam Mar 10, 2007 18:30 Sujet du message: Live search...petit chien de google |
|
|
| Ca serait tres etonnant pour ne pas dire improbable |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1281 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Sam Mar 10, 2007 19:31 Sujet du message: Live search...petit chien de google |
|
|
| Ce n'est pas parce que ça a fonctionné comme ça sur ton site ( ou d'ailleurs tu as peut être fait des fautes de référencement, si tu plonges ? ), qu'il faut en faire une généralité... |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1718 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Sam Mar 10, 2007 19:36 Sujet du message: Re: Live search...petit chien de google |
|
|
| Hoho a écrit: |
| Je soupcnne serieusement MSN de copier sur google car c'est casiment impossible d'avoir un algo aussi raproché de celui gg. |
Il fait Ctrl+C => Ctrl+V.
Grandement improbable pour moi aussi !
Autrement on dira que c'est du duplicate content  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8637 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Mar 10, 2007 20:19 Sujet du message: Live search...petit chien de google |
|
|
| je n'ai remarqué ça sur aucune des requêtes que je suis |
|
| |
|
 |
aspin WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mar 10, 2007 20:43 Sujet du message: Live search...petit chien de google |
|
|
Je confirme NON il ne fait pas de copier/coller.
Pour mon cas mon URL est tous simplement absent de MSN... pourtant très très bien référencé dans Google et Yahoo !!! |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9215 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Sam Mar 10, 2007 20:49 Sujet du message: Live search...petit chien de google |
|
|
| Perso, je suis infiniment mieux chez Live que chez ce bon vieux Gégé. Donc je dis non au copier coller... |
|
| |
|
 |
moumou124 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mar 11, 2007 18:57 Sujet du message: Live search...petit chien de google |
|
|
Pour moi sa sera plutôt yahoo qui copie sur google  |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 11, 2007 23:13 Sujet du message: Re: Live search...petit chien de google |
|
|
| cthierry a écrit: |
| Hoho a écrit: |
| Je soupcnne serieusement MSN de copier sur google car c'est casiment impossible d'avoir un algo aussi raproché de celui gg. |
Il fait Ctrl+C => Ctrl+V.
|
Leurs milliers d'ingénieurs servent donc à ça ? |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 1:02 Sujet du message: Live search...petit chien de google |
|
|
| Leur millier d'ingenieurs... sa travaille pas tres fort alors. La ressemblance est un peu trop grande a mon gout. |
|
| |
|
 |
cw-nico WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mar 14, 2007 19:49 Sujet du message: Live search...petit chien de google |
|
|
| eh oui le secret bien gardé de google se résume à cet action simplissime! (ctr+c) lol |
|
| |
|
 |
bilos WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 789 Localisation: Tunisie Djerba
|
Posté le : Sam Avr 21, 2007 14:26 Sujet du message: Live search...petit chien de google |
|
|
pagerank algo et google api
sont diponibles pour les webmasters alors imaginez vous que Microsoft ne s'en servira pas ?
mais je peux pas vous confirmer ca car les résultats de MSN pour mes sites c'est totalement différents des autres moteurs |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4132 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Sam Avr 21, 2007 16:06 Sujet du message: Live search...petit chien de google |
|
|
je n'ai quasiment aucun résultat de msnlive sur certains sites.
idem pour yahoo.
ça me fait mal de dire ça en ce moment... aie...
"heureusement qu'il y a google !"
si je l'ai dis
argh....
<--- |
|
| |
|
 |
bilos WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 789 Localisation: Tunisie Djerba
|
Posté le : Sam Avr 21, 2007 16:11 Sujet du message: Live search...petit chien de google |
|
|
moi c'est le plus satisfaisant en fait
et je n'ai jamais essayé d'y soumettre
(peut être grâce à mes partenaires)
puis Google
voila
et yahoo".fr" ca me dérange |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2938 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Sam Avr 21, 2007 17:34 Sujet du message: Live search...petit chien de google |
|
|
Bon, je vais peut-être dévoiler un secret et je vais être sévèrement puni, celui-là pompe éhontément sur celui-çi et tout le monde fait comme si ça n'était pas vrai, alors que ça fait des années que c'est comme ça.
Je vous le dis, ils se foutent de nous, ils nous spolient ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|