Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Live search...petit chien de google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 10, 2007 18:05    Sujet du message: Live search...petit chien de google

Bonjour.

J'observe un phénomene sur Live search qui commence sérieuement a me tracasser.

J'ai remarquer que sur mes requetes concurentielles, Live search classe mon site exactement comme google. Je soupcnne serieusement MSN de copier sur google car c'est casiment impossible d'avoir un algo aussi raproché de celui gg.

Hoho
sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 10, 2007 18:30    Sujet du message: Live search...petit chien de google

Ca serait tres etonnant pour ne pas dire improbable

sonikbuzz Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 10, 2007 19:31    Sujet du message: Live search...petit chien de google

Ce n'est pas parce que ça a fonctionné comme ça sur ton site ( ou d'ailleurs tu as peut être fait des fautes de référencement, si tu plonges ? ), qu'il faut en faire une généralité...

Pouzy Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 10, 2007 19:36    Sujet du message: Re: Live search...petit chien de google

Hoho a écrit:
Je soupcnne serieusement MSN de copier sur google car c'est casiment impossible d'avoir un algo aussi raproché de celui gg.

Il fait Ctrl+C => Ctrl+V. Very Happy

Grandement improbable pour moi aussi !

Autrement on dira que c'est du duplicate content Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 10, 2007 20:19    Sujet du message: Live search...petit chien de google

je n'ai remarqué ça sur aucune des requêtes que je suis

Leonick Visiter le site web du posteur
aspin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 10, 2007 20:43    Sujet du message: Live search...petit chien de google

Je confirme NON il ne fait pas de copier/coller.
Pour mon cas mon URL est tous simplement absent de MSN... pourtant très très bien référencé dans Google et Yahoo !!!

aspin
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 10, 2007 20:49    Sujet du message: Live search...petit chien de google

Perso, je suis infiniment mieux chez Live que chez ce bon vieux Gégé. Donc je dis non au copier coller...

OTP Visiter le site web du posteur
moumou124
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 11, 2007 18:57    Sujet du message: Live search...petit chien de google

Pour moi sa sera plutôt yahoo qui copie sur google Laughing

moumou124 Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 11, 2007 23:13    Sujet du message: Re: Live search...petit chien de google

cthierry a écrit:
Hoho a écrit:
Je soupcnne serieusement MSN de copier sur google car c'est casiment impossible d'avoir un algo aussi raproché de celui gg.

Il fait Ctrl+C => Ctrl+V. Very Happy

Leurs milliers d'ingénieurs servent donc à ça Surprised Laughing ?

yazerty Visiter le site web du posteur
Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 1:02    Sujet du message: Live search...petit chien de google

Leur millier d'ingenieurs... sa travaille pas tres fort alors. La ressemblance est un peu trop grande a mon gout.

Hoho
cw-nico
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 14, 2007 19:49    Sujet du message: Live search...petit chien de google

eh oui le secret bien gardé de google se résume à cet action simplissime! (ctr+c) lol

cw-nico
bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 21, 2007 14:26    Sujet du message: Live search...petit chien de google

pagerank algo et google api
sont diponibles pour les webmasters alors imaginez vous que Microsoft ne s'en servira pas ?

mais je peux pas vous confirmer ca car les résultats de MSN pour mes sites c'est totalement différents des autres moteurs

bilos Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 21, 2007 16:06    Sujet du message: Live search...petit chien de google

je n'ai quasiment aucun résultat de msnlive sur certains sites.
idem pour yahoo.
ça me fait mal de dire ça en ce moment... aie...
"heureusement qu'il y a google !"

si je l'ai dis
argh....
<---

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 21, 2007 16:11    Sujet du message: Live search...petit chien de google

moi c'est le plus satisfaisant en fait
et je n'ai jamais essayé d'y soumettre
(peut être grâce à mes partenaires)

puis Google
voila

et yahoo".fr" ca me dérange

bilos Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 21, 2007 17:34    Sujet du message: Live search...petit chien de google

Bon, je vais peut-être dévoiler un secret et je vais être sévèrement puni, celui-là pompe éhontément sur celui-çi et tout le monde fait comme si ça n'était pas vrai, alors que ça fait des années que c'est comme ça.
Je vous le dis, ils se foutent de nous, ils nous spolient !

serval2a Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort