|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
SuperCureuil WRInaute impliqué

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 492 Localisation: Bxl, Belgique
|
Posté le : Sam Mar 10, 2007 19:51 Sujet du message: [Résolu] Recharger une page après chaque enregistrement |
|
|
Bonjour,
Sorry si ma question a déjà été posée, j'ai essayé (un peu) d'y trouver réponse mais n'y suis pas parvenu et je me tourne donc vers vous
Voilà mon stûûûûût : les internautes peuvent laisser des commentaires sur mon site et j'aimerais forcer un rechargement de la page après chaque enregistrement. Je ne sais pas trop comment faire ni quel serait le langage le plus approprié (javascript - php ?).
Je ne demande pas qq chose de tout cuit mais juste des infos qui me permettraient de me renseigner efficacement
Merci d'avance
Dernière édition par SuperCureuil le Sam Mar 10, 2007 21:28; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8604 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Mar 10, 2007 20:29 Sujet du message: [Résolu] Recharger une page après chaque enregistrement |
|
|
| sauf si l'enregistrement est fait en ajax, mais autrement la page est rechargée après la validation des données |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 10, 2007 20:36 Sujet du message: [Résolu] Recharger une page après chaque enregistrement |
|
|
| Citation: |
| sauf si l'enregistrement est fait en ajax, mais autrement la page est rechargée après la validation des données |
L'enregistrement se fait dans une pop-up- ouverte avec du js mais la consultation des enregistrements se fait sur une page "normale" et c'est cette page qu'il faudrait recharger ... |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 10, 2007 21:08 Sujet du message: [Résolu] Recharger une page après chaque enregistrement |
|
|
| Code: |
<?php
if (isset($_POST['formulaire']))
{
... ajout dans la base
die("<body onload=\"window.opener.location.reload();window.close()\">");
}
?>
<form>
... formulaire
</form>
|
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 10, 2007 21:27 Sujet du message: [Résolu] Recharger une page après chaque enregistrement |
|
|
Super ! Merci beaucoup Jeroen ! J'y connais qued' en javascript, ce pq une solution aussi simple m'avait échappé
Encore merci
@+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|