Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau site aide et astuces informatique !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 12, 2007 5:18    Sujet du message: Nouveau site aide et astuces informatique !

Bonjour,
J'ai crée un nouveau site dans le domaine informatique (aide et astuces).
Durant tout le week end, j'ai énormément travailler mon site pour rendre lisible, avec une bonne qualité, des informations concernant les astuces informatique et sécurité, des textes bien écrits à ma facon sans fautes orthographes lol (enfin j'pesère:p).
Conseil: pour éviter les fautes d'orthographes, rédiger d'abord sous word avant de publier vos articles, c'est la meilleure solution).
J'aimerai avoir vos avis, vos critiques, que manque t-il comme contenu etc...Merci d'avance !

A vos claviers les Webrankinfoniens, bonne journée et semaine Wink

Rahir Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 12, 2007 8:46    Sujet du message: Nouveau site aide et astuces informatique !

Ca n'est pas trop lisible : écrit trop petit avec un interlignage trop faible et paragraphes touffus.
En règle générale, les tags clouds se font sur un mot, pas sur des morceaux de phrases.
pourquoi utiliser des tableaux pour la mise en forme ? surtout si c'est juste pour y entasser des div ?

Leonick Visiter le site web du posteur
ramsesservices
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 12, 2007 9:54    Sujet du message: Nouveau site aide et astuces informatique !

Leonick a écrit:
Ca n'est pas trop lisible : écrit trop petit avec un interlignage trop faible et paragraphes touffus.
En règle générale, les tags clouds se font sur un mot, pas sur des morceaux de phrases.

Même remarques

ramsesservices Visiter le site web du posteur
MisterLyle
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 12, 2007 11:05    Sujet du message: Re: Nouveau site aide et astuces informatique !

Rahir a écrit:
Conseil: pour éviter les fautes d'orthographes, rédiger d'abord sous word avant de publier vos articles, c'est la meilleure solution).

moi qui était persuadé que la meilleure solution était d'avoir été à l'école...
...je me rend compte que beaucoup sont passés à l'éducation 2.0 Wink

MisterLyle
Pierrot25
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 12, 2007 11:52    Sujet du message: Re: Nouveau site aide et astuces informatique !

MisterLyle a écrit:
Rahir a écrit:

moi qui était persuadé que la meilleure solution était d'avoir été à l'école...
...je me rend compte que beaucoup sont passés à l'éducation 2.0 Wink

MDR!

Pierrot25 Visiter le site web du posteur
dadboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 12, 2007 13:09    Sujet du message: Nouveau site aide et astuces informatique !

Oui c'est super de pas faires de fautes d'ortigraphes mais faudrait deja qu'on puisse lire.. Tout le monde n'esr pas en excellente sante visuelle et je peux te dire ma mere a 40 ans pas de problme specifique de vue elle pourrait pas tres bien lire c tro petit

a oui et le clickintext a virer

dadboss
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 12, 2007 14:12    Sujet du message: Nouveau site aide et astuces informatique !

dadboss a écrit:

a oui et le clickintext a virer

mouai, bof Rolling Eyes
Ce n'est franchement pas le plus gênant.

En revanche, la taille du texte, oui.

xTrade Visiter le site web du posteur
Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 12, 2007 17:26    Sujet du message: Nouveau site aide et astuces informatique !

Citation:
...je me rend compte que beaucoup sont passés à l'éducation 2.0

Il y a une faute dans "passés", sans le S ;o)

Citation:

Oui, c'est trop petit effectivement ! Je vais faire en sorte qu'il sois plus gros, merci pour vos remarques ;o)

bouvry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 12, 2007 17:31    Sujet du message: Nouveau site aide et astuces informatique !

Je trouve que le site fais mal aux yeux aussi.

bouvry Visiter le site web du posteur
NextGeneration
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 0:48    Sujet du message: Nouveau site aide et astuces informatique !

Rahir a écrit:
Citation:
...je me rend compte que beaucoup sont passés à l'éducation 2.0

Il y a une faute dans "passés", sans le S ;o)

Citation:

Oui, c'est trop petit effectivement ! Je vais faire en sorte qu'il sois plus gros, merci pour vos remarques ;o)

Le participe passé placé après l'auxiliaire "etre" s'accorde avec le sujet.
Sujet : beaucoup ( pluriel ). PP: passés ( pluriel aussi ).

Toc ( on peut jouer à ca longtemps )

NextGeneration Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 2:38    Sujet du message: Nouveau site aide et astuces informatique !

NextGeneration a écrit:
Le participe passé placé après l'auxiliaire "etre" s'accorde avec le sujet.
Sujet : beaucoup ( pluriel ). PP: passés ( pluriel aussi ).
Ben oui, word fait une moins mauvaise correction d'orthographe que des pages html, mais bon, il ne faut pas s'y fier complètement non plus.
MisterLyle a écrit:
je me rend compte que beaucoup sont passés à l'éducation 2.0
peut être un "s" à rend non ?

Leonick Visiter le site web du posteur
Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 4:38    Sujet du message: Nouveau site aide et astuces informatique !

Citation:
Toc ( on peut jouer à ca longtemps )

Oué quand tu veux ! Non, je plaisante bien sûr Very Happy

J'ai tenté d'améliorer la taille des polices à propos du texte ! Dites moi si ça va aller comme ça, sinon ben je laisserai comme ça ! En sachant que, par défaut est à 1024x768 la taille Wink
Merci en tous cas, pour vos remarques ;o)

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort