| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
julien-br WRInaute discret

|
Posté le : Lun Mar 12, 2007 18:50 Sujet du message: Google Webmasters Tools (version customisée) |
|
|
Hello,
lors de ma petite promenade quotidienne , j'ai trouvé un post intéressant sur Seroundtable qui présente un script développé par un certain Joost de Valk qui permet d'avoir plus d'infos sur vos backlinks (PageRank, intitulé...) via l'interface de Google Webmasters Tools.
J'en ai fait un post sur Yatooweb pour ceux désirant installer ce script.
Outils analyse backlinks (PR, intitulé, nofollow...)
Pratique pour repèrer les petits malins qui font du nofollow  |
|
| |
|
 |
Magic33 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 0:35 Sujet du message: Google Webmasters Tools (version customisée) |
|
|
Je viens de l'installer et trouve cet outil tres utile, même s'il n'est pas parfait (en effet certains liens sont considérés comme inexistant alors qu'ils existent).
Idéal pour affiner son référencement.
Merci. |
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 0:43 Sujet du message: Google Webmasters Tools (version customisée) |
|
|
D'accord avec toi sur tout !
Merci pour l'info ! |
|
| |
|
 |
Booble Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 11:13 Sujet du message: Google Webmasters Tools (version customisée) |
|
|
Merci,
tout simplement génial  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|