Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le mystère chinois

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Altair-Star
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 12, 2007 19:48    Sujet du message: Le mystère chinois

J’ai un blog (blogger/google) ou je propose des images satellite tirés de google earth, j’ai souvent du trafic venant de la plate-forme Blogger.com, cela est normal mais parfois (1 ou 2 fois par semaine) un flux d’internautes (des dizaines) arrive de Chine sans crier gare !
Et ces chinois se connectent directement en formulant l’Url du site (d’après Google Analytics), ce qui est curieux, vu qu’ils ne devraient pas connaître mon site ??
Comment font-ils ? Je n’en ai aucune idée, pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Merci.

Altair-Star Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 12, 2007 23:32    Sujet du message: Le mystère chinois

Des voyages organisés sur le web Smile ?
Non sérieusement ça peut ressembler à du spam non ? Tu n'as pas légèrement plus de spam après leur passage ?

yazerty Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort