| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 12, 2007 23:12 Sujet du message: Faire gagner des albums via instant gagnant |
|
|
Bonjour à tous,
Je souhaiterais mettre en place sur mon site un jeux, pour une durée indéterminé, faire gagner l'album du chanteur de mon site via instant gagnant du genre :
Tout les 25 appels, un album tombe.
Et je veut bien sur être clean point de vue loi et tout...
Pourriez vous m'indiquez les démarches a suivre pour arriver à mon but (qui dois-je allez voir, que dois-je faire...) ?
Merci beaucoup d'avance ! |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 780 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 12:55 Sujet du message: Faire gagner des albums via instant gagnant |
|
|
Ecrire et déposer le réglement de concours chez un huissier de justice.
Trouver le fournisseur du numéro surtaxé, il parait que rentabiliweb fait ça de manière entierement automatisé
surement d'autres points mais c'est le 2 que je vois pour l'instant.
Sinon les jeux de type appel-gagnant sont aux limites de la légalité, j'avais vu à une époque qu'on avait droit de le faire qu'avec des SMS de palier B (30cts ou 40cts) mais bon ce sujet est très polémique et il y beaucoup partisans poru le oui et pour le non
Tu peux faire une recherche dans le forum pour plus d'infos, sinon une recherche sur le forum de rentabilsez.com, où pas mal de sites de ce type ont été vendus |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 14:19 Sujet du message: Faire gagner des albums via instant gagnant |
|
|
Et bien j'ai de la lecture a faire moi :]
Merci
Je voudrais juste remercier CashAttitude qui m'a beaucoup renseigné sur le sujet  |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 15:05 Sujet du message: Faire gagner des albums via instant gagnant |
|
|
| Si c'est un jeu gratuit sans obligation d'achat, tu dois rembourser les frais... soit les sms/appels... (biensûr si une demande est faite) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|