Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Oliv'
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 12:05    Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...)

Salut,

n'ayant pas eu des centaines de propositions ou alors des choses qui ne correspondaient pas vraiment à ce que je voulais, je vous propose de nouveau mes annuaires:
www.toutsurlacuisine.info
www.toutsurlecinema.info
www.toutsurlesport.info
www.toutsurlinformatique.info
Ceux-là en priorité car ils peinent à démarrer...

Merci d'avance Smile

ps: Pour ceux que ça intéresse il y a également ceux-là:
www.toutsurlart.info
www.toutsurlamusique.info

Oliv' Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 12:49    Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...)

Dans www.toutsurlart.info , il ne manquerait pas une rubrique Littérature ?

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
Toma
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 13:43    Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...)

Moi c'est mis que ma demande à déja été faite ou que mon site est déja dans l'annuaire. (pour www.toutsurlecinema.info)

1 - Je me souviens pas avoir déja fait une demande;
2 - Je ne trouve pas mon site dans l'annuaire;
3 - Peut-être que j'avais déja fait une demande, mais alors je n'ai pas reçu de mail de refus. Ou mon site est dans la liste d'attente depuis plusieurs semaines ?

Je comprends pas. Confused

Toma Visiter le site web du posteur
Oliv'
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 14:28    Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...)

Toma > ton site a déjà été proposé fin février effectivement, je ne l'ai pas encore accepté ni refusé, parce que pour l'instant je ne trouve pas un intérêt réel pour mon annuaire...

Usagi > Je n'avais pas pensé encore à un catégorie littérature...
Par contre j'ai un peu de mal avec les blogs...

Je suis difficile je sais Razz Wink

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 14:44    Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...)

Oliv' a écrit:
Toma > ton site a déjà été proposé fin février effectivement, je ne l'ai pas encore accepté ni refusé, parce que pour l'instant je ne trouve pas un intérêt réel pour mon annuaire...

Usagi > Je n'avais pas pensé encore à un catégorie littérature...
Par contre j'ai un peu de mal avec les blogs...

Je suis difficile je sais Razz Wink

Ca c'est un a priori contre lequel je me bat de plus en plus. En quoi le fait d'avoir opté pour un format blog jetterait il un discrédit sur le contenu du site ? Le blog c'est la forme, non le fond.

Alors certes avec Skyblog et Cie, on se retrouve avec foison de blog écrits en sms et où la charte graphique est souvent msie à mal, mais il faut savoir faire la part des choses.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
Toma
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 15:03    Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...)

Oliv' a écrit:

Crying or Very sad C'est ton droit !

Toma Visiter le site web du posteur
C57D
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 16:09    Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...)

S'il y avait une rubrique 'news' ou 'portail' dans toutsurlart, je viendrait m'y inscrire volontier.

Pareil sur l'informatique.

Lilian Smile

C57D Visiter le site web du posteur
iubito
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 21:03    Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...)

Salut
J'ai testé www.toutsurlamusique.info Smile en y ajoutant "Tous aux Balkans"
T'as pas une petite image 88x31 pour faire un lien (du même style que les autres annuaires que j'ai mis en bas de ma page d'accueil) ?

ton annuaire m'a permi de découvrir un nouveau site (wikipartoches)... du moins sa description m'intéresse, mais il rame Sad

iubito Visiter le site web du posteur
Oliv'
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 23:01    Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...)

Y a ce petit logo si tu veux

s'il te faut vraiment un 88x31 je peux t'en faire mais c'est un peu trop petit pour mon long nom de domaine...
Merci en tout cas Wink
(j'irai voir les nouvelles demandes de référencement demain)

iubito
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 23:29    Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...)

mouais... ça fait un peu gros effectivemment... a moins d'avoir un truc qui défile ça aura du mal à rentrer.
Je regarderai pour un lien texte (pas ce soir, là j'ajoute une fonctionnalité à mon site héhé Wink )

Oliv'
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 23:45    Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...)

Tiens, je trouve ça moins beau mais c'est du 88x31

Wink

iubito
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 23:52    Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...)

Nickel !

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort