|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Oliv' WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2313 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 12:49 Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...) |
|
|
| Dans www.toutsurlart.info , il ne manquerait pas une rubrique Littérature ? |
|
| |
|
 |
Toma WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 13:43 Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...) |
|
|
Moi c'est mis que ma demande à déja été faite ou que mon site est déja dans l'annuaire. (pour www.toutsurlecinema.info)
1 - Je me souviens pas avoir déja fait une demande;
2 - Je ne trouve pas mon site dans l'annuaire;
3 - Peut-être que j'avais déja fait une demande, mais alors je n'ai pas reçu de mail de refus. Ou mon site est dans la liste d'attente depuis plusieurs semaines ?
Je comprends pas.  |
|
| |
|
 |
Oliv' WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 14:28 Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...) |
|
|
Toma > ton site a déjà été proposé fin février effectivement, je ne l'ai pas encore accepté ni refusé, parce que pour l'instant je ne trouve pas un intérêt réel pour mon annuaire...
Usagi > Je n'avais pas pensé encore à un catégorie littérature...
Par contre j'ai un peu de mal avec les blogs...
Je suis difficile je sais  |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2313 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 14:44 Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...) |
|
|
| Oliv' a écrit: |
Toma > ton site a déjà été proposé fin février effectivement, je ne l'ai pas encore accepté ni refusé, parce que pour l'instant je ne trouve pas un intérêt réel pour mon annuaire...
Usagi > Je n'avais pas pensé encore à un catégorie littérature...
Par contre j'ai un peu de mal avec les blogs...
Je suis difficile je sais  |
Ca c'est un a priori contre lequel je me bat de plus en plus. En quoi le fait d'avoir opté pour un format blog jetterait il un discrédit sur le contenu du site ? Le blog c'est la forme, non le fond.
Alors certes avec Skyblog et Cie, on se retrouve avec foison de blog écrits en sms et où la charte graphique est souvent msie à mal, mais il faut savoir faire la part des choses. |
|
| |
|
 |
Toma WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 15:03 Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...) |
|
|
| Oliv' a écrit: |
| Toma > ton site a déjà été proposé fin février effectivement, je ne l'ai pas encore accepté ni refusé, parce que pour l'instant je ne trouve pas un intérêt réel pour mon annuaire... |
C'est ton droit ! |
|
| |
|
 |
C57D Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 16:09 Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...) |
|
|
S'il y avait une rubrique 'news' ou 'portail' dans toutsurlart, je viendrait m'y inscrire volontier.
Pareil sur l'informatique.
Lilian  |
|
| |
|
 |
iubito Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 21:03 Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...) |
|
|
Salut
J'ai testé www.toutsurlamusique.info en y ajoutant "Tous aux Balkans"
T'as pas une petite image 88x31 pour faire un lien (du même style que les autres annuaires que j'ai mis en bas de ma page d'accueil) ?
ton annuaire m'a permi de découvrir un nouveau site (wikipartoches)... du moins sa description m'intéresse, mais il rame  |
|
| |
|
 |
Oliv' WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 23:01 Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...) |
|
|
Y a ce petit logo si tu veux
s'il te faut vraiment un 88x31 je peux t'en faire mais c'est un peu trop petit pour mon long nom de domaine...
Merci en tout cas
(j'irai voir les nouvelles demandes de référencement demain) |
|
| |
|
 |
iubito Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 23:29 Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...) |
|
|
mouais... ça fait un peu gros effectivemment... a moins d'avoir un truc qui défile ça aura du mal à rentrer.
Je regarderai pour un lien texte (pas ce soir, là j'ajoute une fonctionnalité à mon site héhé ) |
|
| |
|
 |
Oliv' WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 23:45 Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...) |
|
|
Tiens, je trouve ça moins beau mais c'est du 88x31
 |
|
| |
|
 |
iubito Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 23:52 Sujet du message: Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique...) |
|
|
| Nickel ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|