Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsences et association ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 20:11    Sujet du message: Adsences et association ?

J'aurai besoins de savoir de source sûr, si une association peux toucher des revenus adscences ?

Bouledogue Visiter le site web du posteur
k2pi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 20:21    Sujet du message: Adsences et association ?

Oui.

A partir du moment ou tout ce que tu gagnes est depense ca ne pose pas de pb.
But non lucratif ca ne veut pas dire que tu ne peux pas vendre des trucs (de l'espace publicitaire en locurence) ca veut dire que tu ne dois pas faire de profit a la fin de l'annee.

Si tu veux un exemple regarde le petit club de foot de ton coin qui vend des espace publicitaire sur le stade municipal pour payer les maillot, vestaire...

k2pi Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 20:33    Sujet du message: Adsences et association ?

k2pi a écrit:
Oui.

A partir du moment ou tout ce que tu gagnes est depense ca ne pose pas de pb.
But non lucratif ca ne veut pas dire que tu ne peux pas vendre des trucs (de l'espace publicitaire en locurence) ca veut dire que tu ne dois pas faire de profit a la fin de l'annee.

Si tu veux un exemple regarde le petit club de foot de ton coin qui vend des espace publicitaire sur le stade municipal pour payer les maillot, vestaire...

merci en fait c'est que j'ai dans l'idée (j'ai même commencé ) de faire un site pour la SPA de chez moi et leur fournir un site (gratuitement bien sur) et de m'occuper personnellement de leur référencement Rolling Eyes

donc je le fais pour les aider, mais si en plus je peux leur faire gagner de l'argent ... Wink

Merci de vos réponses

Ps : d'ailleurs si quelqu'un avais un template à me fournir je suis preneur (c'est pas mon fort )

NextGeneration
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 20:37    Sujet du message: Adsences et association ?

Pour le template, si t'as un peu de temps devant toi et si c'est pour la spa, je veux bien le faire. Mp ?

NextGeneration Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 20:45    Sujet du message: Adsences et association ?

NextGeneration a écrit:
Pour le template, si t'as un peu de temps devant toi et si c'est pour la spa, je veux bien le faire. Mp ?

Oui 100% non lucratif pour Itraque et 100% pour la Spa de t*h*onon 74 si sa marche toujours 100% gratuit j'en ouvre un autre pour toutes les spa de france tjs 100% non lucratif pour nous et 100% pour les animaux

Par contre pour le template, j'aimerai commencer le site juedi ou vendredi donc si c'est possible ?

NextGeneration
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 20:52    Sujet du message: Adsences et association ?

C'est parti. Je t'ai envoyé un mp avec mon adresse msn pour parler plus "en direct"

NextGeneration
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 21:30    Sujet du message: Adsences et association ?

Voila c'est simplot ( fait en 30 minutes ).

http://www.nextgeneration.fr/itraque/spa.png

Si ca te convient comme base de travail, on part la dessus, je retravaillerai plus finement la charte.

Tu veux un .css qui va avec ?

keke_amour
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 16:02    Sujet du message: Adsences et association ?

C'est vraiment sympa ^^.
Y'a des gars doué ^^.

Il m'aurait fallu au moins 5 ans pour parvenir à faire ce que tu as fais... (mais bon, par contre je me débrouille en code, en algorithme et autres.)

Salut ! Bon courage pour la S.P.A. ^^

Kéké.

keke_amour Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 16:59    Sujet du message: Adsences et association ?

merci à tous de continuer à me lire et intervenir ici :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=669229#669229

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort