|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 11:03 Sujet du message: Petite question sur Ajout /suppression d'URL dans GG |
|
|
salut a tous,
j'ai indexe mon site sur GG lorsque je n'avais pas encore écrit de script d'url rewriting. Et dans Google, ce sont touours les resultats sous forme php avec variable qui apparaissent et pas les url rewritées.
que ce passera-t-il si je supprime l'URL de mon site de l'index de Google et que je l'ajoute de nouveau ?
va -t-il chercehr dans ces caches mon site, ou indexer les pages à l'url rewritées ? |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2406 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 11:04 Sujet du message: Petite question sur Ajout /suppression d'URL dans GG |
|
|
| Patience ! Google va faire le ménage de lui même au fur et à mesure qu'il passera sur tes pages "url rewrités"... |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 11:09 Sujet du message: Petite question sur Ajout /suppression d'URL dans GG |
|
|
la patience...je suis pas un pro dans ce domaine pour tout dire  |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2406 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 11:14 Sujet du message: Petite question sur Ajout /suppression d'URL dans GG |
|
|
| sebnutt a écrit: |
la patience...je suis pas un pro dans ce domaine pour tout dire  |
Bah "forme" toi alors ! Parceque en matière de référencement c'est la règle d'or !  |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 1179 Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France
|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 17:09 Sujet du message: Petite question sur Ajout /suppression d'URL dans GG |
|
|
Je pense aussi qu'avant que tu ais lu tout le contenu du site, Google aura fait le ménage... et que tu découvrira d'autres erreurs t'inquiètes, on est tous dans le même cas. le mieux est d'être méthodique, et d'essayer de s'informer un maximum
PS : amusante ton idée d'annuaire à banières... à quand les votes pour les meilleures banières? |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 17:31 Sujet du message: Petite question sur Ajout /suppression d'URL dans GG |
|
|
Chouette site, mais je te conseille de bien le référencer partout (à commencer par le lien sur ta fiche WRI) avec les "www" dans le domaine, et non sans comme c'est le cas ici.
Sinon, ton PR sera dilué...
aK. |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 22:44 Sujet du message: Petite question sur Ajout /suppression d'URL dans GG |
|
|
merci pour vos conseils.
en ce qui concerne mon site, il existe deja un classement des votes. regardez bien ! |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 1179 Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France
|
Posté le : Sam Jan 10, 2004 0:38 Sujet du message: Petite question sur Ajout /suppression d'URL dans GG |
|
|
ah oui, exact... le fait qu'on ne l'a pas vu (suis je seul) peut ptet t'inciter à le rendre plus visible, non?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|