|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6063 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 0:01 Sujet du message: Fin du partenariat entre AOL.fr et Exalead |
|
|
Jusqu'à maintenant, aol france se démarquait de sa maison mère américaine de par l'utilisation du moteur d'exalead pour ses recherches.
Cependant, la filiale Française a décidé de ne pas renouveller le contrat le liant à exalead, et ce sera donc bientot Google qui fournira sa technologie au portail.
Un partenaire de moins pour Exalead, (encore) moins de poids pour le (seul) moteur français et pour le futur quaero.
Source : French Dread |
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 0:27 Sujet du message: Fin du partenariat entre AOL.fr et Exalead |
|
|
| Dommage pour le moteur français mais avec leur travail ils retrouveront de bons partenaires j'espère |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3124 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 13:37 Sujet du message: Re: Fin du partenariat entre AOL.fr et Exalead |
|
|
| kazhar a écrit: |
| pour le (seul) moteur français |
Et voila.fr, c'est pas français ?  |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1510 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 16:17 Sujet du message: Fin du partenariat entre AOL.fr et Exalead |
|
|
Oui c'est français mais pas un moteur  |
|
| |
|
 |
cw-nico WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 18:49 Sujet du message: Fin du partenariat entre AOL.fr et Exalead |
|
|
oui exalead, c'est pas mal du tout! mais depuis le temps que j'attends d'être référencer chez eux ... . Au moins on aura peut-être une chance d'être sur aol, maintenant!  |
|
| |
|
 |
Altenide WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mar 17, 2007 11:30 Sujet du message: Fin du partenariat entre AOL.fr et Exalead |
|
|
| gripsous a écrit: |
Oui c'est français mais pas un moteur  |
J'infirme, depuis peu, voila a bien son moteur de recherche  |
|
| |
|
 |
| |
|
|