Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 0:03    Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ?

Bonjour,
je suis inscrit sur google adsense et j'ai 19ans
mon pere à 45ans et veut aussi s'inscrire... j'habite chez mes parents, c'est possible que mon pere ouvre un compte chez gg ads ?
merci pr vos reponses

Slimshady
lolo2e
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 0:13    Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ?

Tu parles d'une même adresse postale ou d'une même adresse mél ?

lolo2e Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 9:59    Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ?

lolo2e a écrit:
Tu parles d'une même adresse postale ou d'une même adresse mél ?

Puisqu'il précise où il habite il doit parler d'adresse postale.

Pour répondre à ta question celà doit être oui, dans la mesure où les noms et comptes bancaires sont différents.

Celà dit en cas de doute : ask Google Wink

benben1973 Visiter le site web du posteur
christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 10:56    Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ?

Je suis pas certain qu'ils acceptent, cela permettrait à tout un chacun de faire de même pour avoir deux comptes (ce qui n'est pas autorisé). T'as pas une soeur ou un frère qui habite autre part pour pouvoir donner une autre adresse ?

Sinon demande ouvertement à Adsense en indiquant bien que les deux comptes appartiennent à deux personnes différentes et sont générés en totale autonomie.

christophebe Visiter le site web du posteur
Sainte-Rose
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 12:36    Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ?

Naïvement, je ne comprends pas quel est l'intérêt d'avoir deux comptes ? Plus les gains sont mutualisés plus on est payé souvent.

Sainte-Rose Visiter le site web du posteur
Popop56
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 12:56    Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ?

Sainte-Rose a écrit:
Naïvement, je ne comprends pas quel est l'intérêt d'avoir deux comptes ? Plus les gains sont mutualisés plus on est payé souvent.

Que tu gagnes $130 ou $250 durant une période tu sera toujours payé au même moment… Puis ce n’est pas la même personne donc pourquoi avoir 2 comptes ?

Popop56 Visiter le site web du posteur
christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 13:56    Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ?

Certain essaye d'avoir deux comptes pour plus de sécurité (si problème avec l'un il reste toujours l'autre)

Mais ce n'est pas une bonne idée car plus on gagne plus ils analysent le site avant de le fermer s'ils détectent un problème (ce n'est que mon avis j'ai pas de preuve de cela) donc c'est mieux d'avoir un gros compte que plusieurs petits.

Ne me faites pas dire n'importe quoi, j'ai pas dit qu'avec un gros compte on pouvait faire n'importe quelle bêtise !!

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 20:24    Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ?

je pensais a un truc...

il existe un immeuble à 2 rue du petit pois.
Dedan il y a 20 personnes qui habite dans 20 appartement differents.
ily a 3 webmasters, et le premier qui a 70ans l'ancien de limeuble, est deja inscrit sur gg ads, mais le petit nouveau qui a 24ans habite dc a la meme adresse, mais pas ds le meme appart, il est cuit ou pas ? ^^

Slimshady
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 9:49    Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ?

amha l'adresse seule n'est pas un critère "discriminatoire".

Par contre meme nom prenom, meme adresse, meme ip, memes sites, memes RIB .. là, hum Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 9:57    Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ?

Tu peux aussi jouer chez Google sur l'argument fiscal. Vos revenus doivent être déclarés séparément donc il faut deux comptes !

Par contre s'il y a un problème avec une des deux comptes ils risquent d'être fermés tous les deux.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort