|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Slimshady WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 0:03 Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ? |
|
|
Bonjour,
je suis inscrit sur google adsense et j'ai 19ans
mon pere à 45ans et veut aussi s'inscrire... j'habite chez mes parents, c'est possible que mon pere ouvre un compte chez gg ads ?
merci pr vos reponses |
|
| |
|
 |
lolo2e WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 0:13 Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ? |
|
|
| Tu parles d'une même adresse postale ou d'une même adresse mél ? |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3267 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 9:59 Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ? |
|
|
| lolo2e a écrit: |
| Tu parles d'une même adresse postale ou d'une même adresse mél ? |
Puisqu'il précise où il habite il doit parler d'adresse postale.
Pour répondre à ta question celà doit être oui, dans la mesure où les noms et comptes bancaires sont différents.
Celà dit en cas de doute : ask Google  |
|
| |
|
 |
christophebe WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 10:56 Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ? |
|
|
Je suis pas certain qu'ils acceptent, cela permettrait à tout un chacun de faire de même pour avoir deux comptes (ce qui n'est pas autorisé). T'as pas une soeur ou un frère qui habite autre part pour pouvoir donner une autre adresse ?
Sinon demande ouvertement à Adsense en indiquant bien que les deux comptes appartiennent à deux personnes différentes et sont générés en totale autonomie. |
|
| |
|
 |
Sainte-Rose WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 12:36 Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ? |
|
|
| Naïvement, je ne comprends pas quel est l'intérêt d'avoir deux comptes ? Plus les gains sont mutualisés plus on est payé souvent. |
|
| |
|
 |
Popop56 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 12:56 Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ? |
|
|
| Sainte-Rose a écrit: |
| Naïvement, je ne comprends pas quel est l'intérêt d'avoir deux comptes ? Plus les gains sont mutualisés plus on est payé souvent. |
Que tu gagnes $130 ou $250 durant une période tu sera toujours payé au même moment… Puis ce n’est pas la même personne donc pourquoi avoir 2 comptes ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 13:56 Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ? |
|
|
Certain essaye d'avoir deux comptes pour plus de sécurité (si problème avec l'un il reste toujours l'autre)
Mais ce n'est pas une bonne idée car plus on gagne plus ils analysent le site avant de le fermer s'ils détectent un problème (ce n'est que mon avis j'ai pas de preuve de cela) donc c'est mieux d'avoir un gros compte que plusieurs petits.
Ne me faites pas dire n'importe quoi, j'ai pas dit qu'avec un gros compte on pouvait faire n'importe quelle bêtise !! |
|
| |
|
 |
Slimshady WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 20:24 Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ? |
|
|
je pensais a un truc...
il existe un immeuble à 2 rue du petit pois.
Dedan il y a 20 personnes qui habite dans 20 appartement differents.
ily a 3 webmasters, et le premier qui a 70ans l'ancien de limeuble, est deja inscrit sur gg ads, mais le petit nouveau qui a 24ans habite dc a la meme adresse, mais pas ds le meme appart, il est cuit ou pas ? ^^ |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 9:49 Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ? |
|
|
amha l'adresse seule n'est pas un critère "discriminatoire".
Par contre meme nom prenom, meme adresse, meme ip, memes sites, memes RIB .. là, hum  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 9:57 Sujet du message: Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ? |
|
|
Tu peux aussi jouer chez Google sur l'argument fiscal. Vos revenus doivent être déclarés séparément donc il faut deux comptes !
Par contre s'il y a un problème avec une des deux comptes ils risquent d'être fermés tous les deux. |
|
| |
|
 |
| |
|
|