|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8800 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 1:17 Sujet du message: Nouvel annuaire thématique : tourisme |
|
|
Bonjour,
Après avoir parcouru http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_69487.htm et mixé avec mes idées, je vous propose http://www.annuaire.dutourisme.fr/
un annuaire thématique tourisme,
-récupération automatique des metas, des flux rss et du fichiers ascreen, ou sinon, retaillage automatique de votre capture d'écran (quelqu'en soit la dimension)
- possibilité de saisir jusqu'à 4 liens du même domaine
- récupération des keywords pour faire un nuage de tags (à voir)
Options plus, en cours de développement :
- possibilité d'échange de liens dans les mêmes thèmes que votre site (si vous autorisez cette possibilité)
- modification des informations saisies sur la fiche.
Pour ces options, vous devez cocher la case correspondante (opt-in ) |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 9:01 Sujet du message: Nouvel annuaire thématique : tourisme |
|
|
| J'ai soumis un site et voici le message d'erreur que j'obtiens : "Le domaine proposé est déjà présent 5 fois dans la base de données." |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 9:24 Sujet du message: Nouvel annuaire thématique : tourisme |
|
|
| Fab le Fou a écrit: |
| J'ai soumis un site et voici le message d'erreur que j'obtiens : "Le domaine proposé est déjà présent 5 fois dans la base de données." |
un petit bug. réparé.
Tu peux le ressoumettre.
PS : personne n'a l'air intéressé par les échanges de liens, vu qu'aucune cas n'est cochée  |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 9:55 Sujet du message: Nouvel annuaire thématique : tourisme |
|
|
Ok là c'est passé.
Pour les échanges de liens, il faudrait prévoir quelque chose de plus complet, genre un champ texte où on explique quels types d'échanges nous intéressent, parce que sinon on risque de se faire contacter par n'importe qui et pour n'importe quoi... |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 10:03 Sujet du message: Nouvel annuaire thématique : tourisme |
|
|
En fait, je pensais le faire de manière automatique. Si une personne coche la case "échange de lien", j'envoie automatiquement à tous les sites de cette catégorie qui ont aussi coché cette case
- soit un mel avec les url de ces sites
- soit un lien sur l'annuaire, qui enverra un mel de proposition aux sites choisis
c'est pour cela que je n'ai pas encore trop avancé sur cette partie, car il faut que cela corresponde aux besoins des webmasters. |
|
| |
|
 |
christophebe WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 11:06 Sujet du message: Nouvel annuaire thématique : tourisme |
|
|
| Il est HS ton annuaire |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 11:42 Sujet du message: Nouvel annuaire thématique : tourisme |
|
|
| c'est réparé |
|
| |
|
 |
Arnone Nouveau WRInaute
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 23 Localisation: île Saint-Martin
|
Posté le : Jeu Mar 15, 2007 12:32 Sujet du message: Nouvel annuaire thématique : tourisme |
|
|
et hop, + 1
merci  |
|
| |
|
 |
fid Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mar 17, 2007 2:07 Sujet du message: Nouvel annuaire thématique : tourisme |
|
|
Sympa la récuperation du flux RSS, je recherche comment les récuperais ainsi que le favicon si il existe.
J'ai regardé sur My dir pour la récuperation du flux mais apparamant c'est toi qui a du le rajouter, pourrait tu me conseiller ou donner des détails , j'ai rien trouvé sur le web.
Si ça interesse quelqu'un j'ai trouvé ça pour les favicon http://www.peej.co.uk/projects/favatars.html |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 17, 2007 12:22 Sujet du message: Nouvel annuaire thématique : tourisme |
|
|
| Je n'ai pas vu (ou alors mal cherché) de catégorie hébergement/location, seulement gites, hotels... |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 17, 2007 12:54 Sujet du message: Nouvel annuaire thématique : tourisme |
|
|
| C'est ajouté |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 17, 2007 13:56 Sujet du message: Nouvel annuaire thématique : tourisme |
|
|
| Merci |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 17:00 Sujet du message: Nouvel annuaire thématique : tourisme |
|
|
| fid a écrit: |
Sympa la récuperation du flux RSS,
J'ai regardé sur My dir pour la récupération du flux mais apparemment c'est toi qui a du le rajouter, pourrait tu me conseiller ou donner des détails , j'ai rien trouvé sur le web. |
En fait, toute la partie de récupération des infos, c'est du fait maison. C'est pour cela que je marque "sur une base de mydir", car j'ai rajouté pas mal de champs (ville, cp, flux, keywords, ...)
Pour récupérer le flux, c'est un tout dans la récup.
C'est juste un
| Citation: |
$url_rss = preg_match( "/<link[^>]*\/rss[^>]*href=\"([^\"]*)\"/si", $head, $match ) ? $match[1] : "";
|
après avoir récupéré le contenu de la page dans $head |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 9:35 Sujet du message: Nouvel annuaire thématique : tourisme |
|
|
Une nouvelle fonctionnalité sur le site. Sur la page d'accueil apparaissent le dernier site saisi ainsi que 1 site au hasard.
Les 2 ayant 2 BL en dur vers chaque site. |
|
| |
|
 |
maniT4c WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 9:41 Sujet du message: Nouvel annuaire thématique : tourisme |
|
|
Un petit avis perso: je supporte pas l'image en haut que je ne trouve pas très belle mais qui surtout prend ENORMEMENT de place. Mais c'est un avis perso
Sinon tu peut inscrire ton site sur le mien ça t'aidera à le faire connaitre et à le remplir un peu .
http://www.mes-annuaires.info |
|
| |
|
 |
| |
|
|