Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

nouvelle adresse inconnue de live

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gwenael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 11:53    Sujet du message: nouvelle adresse inconnue de live

J'avais créé un site chez free qui avait 200 visites / jour en moyenne venant de live search et très peu de Google, mais ensuite j'ai pris un nom de domaine un vrai. J'ai donc fais une redirection je crois que c'est la redirection 303 enfin celle qui est suivi par les moteurs.

J'ai depuis gagné en visites Google ( seulement 140 en moyenne ) mais j'ai completement perdu msn.

Mon nom de domaine est toujours inexistant sur live search depuis septembre 2006 par contre mon ancienne adresse free est toujours dedans mais sans titre ni description ( normal)

ma question :

devrais je stopper cette redirection pour retrouver les visites msn ? ou est-ce que je dois la laisser tout le temps ? est-ce que ça aurait des conséquences sur Google ?

[edit e-kiwi : sujet modifié]

gwenael Visiter le site web du posteur
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 12:08    Sujet du message: nouvelle adresse inconnue de live

S'agit-il du site de ton www?

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 12:29    Sujet du message: nouvelle adresse inconnue de live

La bonne redir c'est la 301

christophebe Visiter le site web du posteur
gwenael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 21:48    Sujet du message: nouvelle adresse inconnue de live

christophebe a écrit:
La bonne redir c'est la 301

oui exacte, c'est ce que j'ai mis ^^, et non c'est pas mon www

Mais est-ce qu'on pourrait repondre a ma question ?

merci Very Happy

nalrem
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 22:03    Sujet du message: nouvelle adresse inconnue de live

Si tu as 2 sites identiques, tu vas perdre au change.

nalrem Visiter le site web du posteur
gwenael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 0:30    Sujet du message: nouvelle adresse inconnue de live

non puisque j'ai une redirection 301, je parlais de suprimer la premiere adresse, tout arrêter et ne garder que la deuxième, seulement comme il a ete pas mal inscris dans pleins d'annuaires et autre sous l'ancienne adresse, quel serait les enjeux par rapport a Google ? Surtout que dans Yahoo il est toujours indexé sous l'ancienne adresse avec le contenu de la deuxième.

christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 10:03    Sujet du message: nouvelle adresse inconnue de live

Garde ton ancienne adresse avec la redir 301 pendant au moins 1 an. Contacte tous les sites qui ont fait un lien vers ton ancienne adresse pour leur indiquer le changement d'url.

gwenael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 19:10    Sujet du message: nouvelle adresse inconnue de live

ok, merci ^^ ça va faire du boulot mdr Very Happy par contre j'en contacté certains déjà qui n'ont rien changé et d'autres n'ont pas de formulaire de contact. Est-ce que je dois réinscrire mon site dans ces annuaires ?

christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 19:55    Sujet du message: nouvelle adresse inconnue de live

Quand tu les contactes indique que le domaine .com va disparaître dans les prochaines semaines, cela incite à faire la modif.

Tu peux aussi réinscrire ton nouveau domaine, pourquoi pas. Et une fois qu'il est inscrit indique-leur de supprimer le .com.

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 20:05    Sujet du message: Re: nouvelle adresse inconnue de live

gwenael a écrit:
J'avais créé un site chez free qui avait 200 visites / jour en moyenne venant de live search et très peu de Google, mais ensuite j'ai pris un nom de domaine un vrai. J'ai donc fais une redirection je crois que c'est la redirection 303 enfin celle qui est suivi par les moteurs.

J'ai depuis gagné en visites Google ( seulement 140 en moyenne ) mais j'ai completement perdu msn.

Mon nom de domaine est toujours inexistant sur live search depuis septembre 2006 par contre mon ancienne adresse free est toujours dedans mais sans titre ni description ( normal)

ma question :

devrais je stopper cette redirection pour retrouver les visites msn ? ou est-ce que je dois la laisser tout le temps ? est-ce que ça aurait des conséquences sur Google ?

[edit e-kiwi : sujet modifié]

Si ta redirection date de septembre 2006, il y a un os.

La structure du site a t elle été modifée?

Vérifie qu'il s'agit bien d'une 301.

salva Visiter le site web du posteur
gwenael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 17, 2007 0:24    Sujet du message: nouvelle adresse inconnue de live

j'ai ce code dans une page vierge :

<?
header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301);
header("Location: http://www.mon-nouveau-domaine.com");
exit();
?>

C'est bon ?

Citation:
Tu peux aussi réinscrire ton nouveau domaine, pourquoi pas. Et une fois qu'il est inscrit indique-leur de supprimer le .com.

j'ai deja essayé 2 fois de leur soumettre mon nouveau domaine mais rien a faire, toujours inexistant. ( dans msn )

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort