Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

passage d'un editeur DMOZ

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mccs
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 13:50    Sujet du message: passage d'un editeur DMOZ

Je me suis aperçu qu'un éditeur DMOZ est passé voir mon site le 8 mars, je ne me trouve pas dans l'annuaire. Cela veut-il dire que mon site à été refusé ? doit je le resoumettre ou écrire à l'éditeur.
je ne suis pas une professionnelle du référencement mais ça m'a l'air important d'être référencée sur l'annuaire DMOZ.
voici l'adresse : http://www.comptabilite-secretariat.com
Merci de vos réponses
mccs

mccs Visiter le site web du posteur
coquette
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 14:05    Sujet du message: passage d'un editeur DMOZ

Oups,
je profite de l'ouverture du topic pour reposer une question restée en sans réponse il y a peu dans un autre fil, au cas ou un éditeur dmoz passerait par ici:

UsagiYojimbo a écrit:
Pierrot25 a écrit:
coquette a écrit:
Perso j'ai soumis mon site il ya 12 mois et pas de nouvelles (ni d'indexation...)

pareil pour moi

Ouais mais du coup là il faudrait resoumettre je pense, étant donné que tous les sites non validés ont été perdus suite à leur problème de serveurs survenus il y a quelques temps.

Re-soumettre ou pas re-soumettre: là est la question..

coquette
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 14:17    Sujet du message: passage d'un editeur DMOZ

Soumis avant le 19 octobre 2006 > nouvelle soumission sans hésiter.

Szarah Visiter le site web du posteur
mccs
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 14:18    Sujet du message: passage d'un editeur DMOZ

Je l'ai soumis courant janvier 2007

mccs Visiter le site web du posteur
Pierrot25
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 14:38    Sujet du message: passage d'un editeur DMOZ

mccs a écrit:
Je l'ai soumis courant janvier 2007

moi je ne sais plus. y'a deux ans c'est sur et y'a deux mois je crois.
j'vais encore attendre un peu... dans le doute :p

Pierrot25 Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 15:29    Sujet du message: passage d'un editeur DMOZ

Et pour rester dans le sujet, nous sommes plusieurs éditeurs sur le coup mccs. Nous nous renseignons et soit tu le verra bientot indexé, soit il sera définitivement refusé.

kazhar Visiter le site web du posteur
ramsesservices
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 16:14    Sujet du message: passage d'un editeur DMOZ

Comment savoir si le site est refusé ? Reçoit-on un e-mail ?

ramsesservices Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 16:16    Sujet du message: passage d'un editeur DMOZ

ramsesservices la réponse à ta question est dans la faq :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35379.htm

kazhar Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 0:43    Sujet du message: Re: passage d'un editeur DMOZ

mccs a écrit:
Je me suis aperçu qu'un éditeur DMOZ est passé voir mon site le 8 mars, je ne me trouve pas dans l'annuaire. Cela veut-il dire que mon site à été refusé ? doit je le resoumettre ou écrire à l'éditeur.
je ne suis pas une professionnelle du référencement mais ça m'a l'air important d'être référencée sur l'annuaire DMOZ.
voici l'adresse : -http://www.comptabilite-secretariat.com
Merci de vos réponses
mccs

C'est le premier problème. Séparer pour les webmasters DMOZ de référencement.
Comme petit éditeurs, passe parfois une dizaine de fois (et pas forcément via la console éditeurs avant de référencer (ou non) un site, le temps d'analyser le site en profondeur, vérifier s'il est dans la bonne catégorie ou même de vérifer si sa description est en rapport avec le site (quite à en rajouter ou à en supprimer en plus).

Pour les mails, j'ai envoyé deux ou trois fois un mail avec ma propre adresse (donc neutre) de type "Joli site intéressant" (mais suis plutôt dans le local) à un webmaster visiblement amateur qui travaille sur son site. Difficile d'envoyer un mail à chacun, accepté ou réfusé.

ybet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort