|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
erehcab Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 1:03 Sujet du message: Votre avis sur mon blog word press |
|
|
Bonsoir à tous,
J'aimerai avoir votre avis sur le travail de référencement que j'ai fait sur mon blog word press :
http://www.kitchen-blog.com
D'ailleur a ce sujet si quelqun connait une bonne extension pour gérer les keywords dynamiquement, je suis preneur !!!
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 1:45 Sujet du message: Votre avis sur mon blog word press |
|
|
| en tout cas j'aime le travail dans ton shop. ca fait beau les liens en bas de page |
|
| |
|
 |
effisk WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 3:30 Sujet du message: Votre avis sur mon blog word press |
|
|
| je réponds un peu à côté, mais je te conseille fortement de créer des miniatures pour tes photos plutôt que de les réduires par des attributs width et height, ça permettrait un chargement beaucoup plus rapide de la page (et des images) |
|
| |
|
 |
opale-cia WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 4:08 Sujet du message: Votre avis sur mon blog word press |
|
|
[HS]je m'attendais a voir un blog sur la cuisine....[/HS]
Tu pourrais peut etre étoffer un peu tes metas descriptions et tes titres... |
|
| |
|
 |
samuel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 8:19 Sujet du message: Votre avis sur mon blog word press |
|
|
des vélos !? je m'attendais vraiment a voir des produits pour la cuisine...
coté design c'est minimal disons. |
|
| |
|
 |
erehcab Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 8:32 Sujet du message: Votre avis sur mon blog word press |
|
|
Merci pour vos remarques, oui je reconnais que les liens en bas de page ne sont pas terribles.
Trop de page detail produit ne sont pas indexer par google c'est donc pour ca que j'ai mis des liens en bas de page...
Y aurait t'il des solutions plus propres ?
Ok pour les meta descriptions et titres je vais mi employer, merci !!!
Bonne journée,  |
|
| |
|
 |
| |
|
|