Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Votre avis sur mon blog word press

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

erehcab
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 1:03    Sujet du message: Votre avis sur mon blog word press

Bonsoir à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur le travail de référencement que j'ai fait sur mon blog word press :

http://www.kitchen-blog.com

D'ailleur a ce sujet si quelqun connait une bonne extension pour gérer les keywords dynamiquement, je suis preneur !!!

Merci d'avance Smile Smile Smile

erehcab Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 1:45    Sujet du message: Votre avis sur mon blog word press

en tout cas j'aime le travail dans ton shop. ca fait beau les liens en bas de page

biddybulle Visiter le site web du posteur
effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 3:30    Sujet du message: Votre avis sur mon blog word press

je réponds un peu à côté, mais je te conseille fortement de créer des miniatures pour tes photos plutôt que de les réduires par des attributs width et height, ça permettrait un chargement beaucoup plus rapide de la page (et des images)

effisk Visiter le site web du posteur
opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 4:08    Sujet du message: Votre avis sur mon blog word press

[HS]je m'attendais a voir un blog sur la cuisine....[/HS]

Tu pourrais peut etre étoffer un peu tes metas descriptions et tes titres...

opale-cia Visiter le site web du posteur
samuel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 8:19    Sujet du message: Votre avis sur mon blog word press

des vélos !? je m'attendais vraiment a voir des produits pour la cuisine... Sad
coté design c'est minimal disons.

samuel Visiter le site web du posteur
erehcab
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 8:32    Sujet du message: Votre avis sur mon blog word press

Merci pour vos remarques, oui je reconnais que les liens en bas de page ne sont pas terribles.
Trop de page detail produit ne sont pas indexer par google c'est donc pour ca que j'ai mis des liens en bas de page...
Y aurait t'il des solutions plus propres ?
Ok pour les meta descriptions et titres je vais mi employer, merci !!! Smile
Bonne journée, Smile Smile

erehcab Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort