|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8788 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 14:11 Sujet du message: bouton "recommander" mal placé |
|
|
Quand l'affichage est très large (dépassement de l'écran en largeur), le bouton recommander se retrouve tout à droite, au niveau normal du "citer" et on clique dessus par erreur.
Ensuite, il est impossible d'enlever sa recommandation  |
|
| |
|
 |
Toma WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 14:48 Sujet du message: bouton "recommander" mal placé |
|
|
C'est donc toi qui a recommandé la discussion sur les tirets dans le non de domaine  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 14:51 Sujet du message: bouton "recommander" mal placé |
|
|
| tu as du tomber pile poil au cm pres à la longueur de psot qui fait ca je suppose. le post aurait été un petit peu plus long, recommander aurait été encore plus à droite, non ? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 15:01 Sujet du message: bouton "recommander" mal placé |
|
|
| Toma a écrit: |
C'est donc toi qui a recommandé la discussion sur les tirets dans le non de domaine  |
ben oui
C'est quand j'ai vu que le formulaire de réponse n'apparaissait pas que j'ai compris que j'avais cliqué sur recommander et pas citer.
Donc si un modo pouvait enlever la reco  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 15:20 Sujet du message: bouton "recommander" mal placé |
|
|
| et donc tu souhaiterais qu'il soit où le bouton recommander ? |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3083 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 15:21 Sujet du message: bouton "recommander" mal placé |
|
|
| Ben non on ne peut pas... |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 15:33 Sujet du message: bouton "recommander" mal placé |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| et donc tu souhaiterais qu'il soit où le bouton recommander ? |
non, en fait c'est le problème de l'extrême élasticité des cellules des tableaux.
surtout que pour http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=669832#669832 c'est exagérément large par rapport au contenu. C'est ça qui a fait que je ne voyais que ce bouton. Et comme aucun texte ne débordait de l'écran, je pensais que tous les boutons étaient affichés.
PS je suis en 1280 px |
|
| |
|
 |
| |
|
|