|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 17:49 Sujet du message: Choisir un type de redirection |
|
|
Bonjour, j'ai acheté quelques NDD dont le registrar est gandi. Celui ci propose (gratuitement !! ) des redirections :
Les NDD ne me servirons pas pour le moment,et je voudrais que lorsqu'on solicite cette url, que celle ci doit redirigée vers mon www.
La solution 301 (permanente ), est elle la bonne si un jour je decide d'utliser un de ces NDD ? |
|
| |
|
 |
christophebe WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 19:03 Sujet du message: Choisir un type de redirection |
|
|
301 est la meilleure pour transmettre le PR et autres d'un domaine à l'autre.
Dans ce cas je dirais que le type de redir n'a pas beaucoup d'importante puisque ce sont des domaines qui à priori n'auront pas de liens qui pointent vers eux donc peut-être une redir 302 (temporaire) peut convenir. |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 19:05 Sujet du message: Choisir un type de redirection |
|
|
| ok , merci d'avoir pris le temps pour me répondre |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 19:13 Sujet du message: Re: Choisir un type de redirection |
|
|
| saypee a écrit: |
Bonjour, j'ai acheté quelques NDD dont le registrar est gandi. Celui ci propose (gratuitement !! ) des redirections :
Les NDD ne me servirons pas pour le moment,et je voudrais que lorsqu'on solicite cette url, que celle ci doit redirigée vers mon www.
La solution 301 (permanente ), est elle la bonne si un jour je decide d'utliser un de ces NDD ? |
S'agit -il du même nom avec une autre extension?
Je suis également chez Gandi pour mes NDD.
J'utilise les dns de mon hébergeur pour les redirections. |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 19:16 Sujet du message: Choisir un type de redirection |
|
|
Non , le meme nom au pluriel et des variantes
Est ce que tu paye un hebergement pour faire la redirection? |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 19:23 Sujet du message: Choisir un type de redirection |
|
|
| saypee a écrit: |
Non , le meme nom au pluriel et des variantes
Est ce que tu paye un hebergement pour faire la redirection? |
C'est inclus dans le prix chez Gandi:
Redirection d'url
Redirection mail
Gestion complète des DNS |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 19:25 Sujet du message: Choisir un type de redirection |
|
|
oui je sais mais je pensais que toi tu payais un hebergement pour ça  |
|
| |
|
 |
| |
|
|