|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
khawill Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 22:15 Sujet du message: Traduire site francais en anglais |
|
|
Est-ce que je peux traduire mon site du francais en anglais sans choisir un nouveau nom de domaine.
c'est a dire dans mon site en francais faire un lien pour aboutir à mon site en anglais, est-ce possible.
Merci |
|
| |
|
 |
Mustangv8 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 22:30 Sujet du message: Traduire site francais en anglais |
|
|
| Le site qui est affiché dans mes infos est en anglais et francais. Je pense qu'il est préférable d'avoir les 2 versions dans le meme domaine. Ainsi si tu décides de référencer les deux URL tu es 100% gagnant des 2 cotés. |
|
| |
|
 |
christophebe WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mar 17, 2007 9:08 Sujet du message: Traduire site francais en anglais |
|
|
| Si tu mets les deux versions sur le même domaine je te conseille de mettre la première page de la version en anglais sous la forme -www.tondomaine/en/index.php ce qui te permet de soumettre le site dans les annuaires en anglais en indiquant juste : -www.tondomaine/en/ |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 17, 2007 12:15 Sujet du message: Traduire site francais en anglais |
|
|
| christophebe a écrit: |
| Si tu mets les deux versions sur le même domaine je te conseille de mettre la première page de la version en anglais sous la forme -www.tondomaine/en/index.php ce qui te permet de soumettre le site dans les annuaires en anglais en indiquant juste : -www.tondomaine/en/ |
Sur les annuaires français, on ne peut généralement mettre que la racine du site.
Ils procèdent différemment les anglophones? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 17, 2007 17:27 Sujet du message: Traduire site francais en anglais |
|
|
Justement c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir -www.tondomaine/en/ que www.tondomaine/dossier1/info1/coucouenanglais.php.
Dans la première solution le webmaster voit tout de suite que tu as inscrit la racine du site en anglais et cela à plus de chance de passer. |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1385 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Dim Mar 18, 2007 19:56 Sujet du message: Traduire site francais en anglais |
|
|
En même temps, le webmaster de l'annuaire n'est pas con non plus. Il voit bien si le lien qu'on lui propose va sur une page d'accueil ou non ...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 18, 2007 20:35 Sujet du message: Traduire site francais en anglais |
|
|
| Pandore a écrit: |
En même temps, le webmaster de l'annuaire n'est pas con non plus. Il voit bien si le lien qu'on lui propose va sur une page d'accueil ou non ...  |
Oui mais la page d'accueil sous la forme tondomaine/dossier1/info1/coucouenanglais.php, elle a une facheuse tendance à devenir www.tondomaine/dossier1/info1/coucouenanglais2.php. et alors le webmaster de l'annuaire il se retrouve avec un lien brisé et ça il aime pas
C'est pour cela que la forme tondomaine/en/ est à privilégier car elle est très claire et le webmaster de l'annuaire il se dira qu'il y aura moins de risque que cette url change dans le temps donc il acceptera plus facilement d'ajouter ce site dans son annuaire.  |
|
| |
|
 |
khawill Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 16:08 Sujet du message: Traduire site francais en anglais |
|
|
| Merci pour les informations |
|
| |
|
 |
khawill Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 16:11 Sujet du message: Merci |
|
|