Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Traduire site francais en anglais

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement de sites multilingues   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

khawill
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 22:15    Sujet du message: Traduire site francais en anglais

Est-ce que je peux traduire mon site du francais en anglais sans choisir un nouveau nom de domaine.
c'est a dire dans mon site en francais faire un lien pour aboutir à mon site en anglais, est-ce possible.
Merci

khawill
Mustangv8
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 22:30    Sujet du message: Traduire site francais en anglais

Le site qui est affiché dans mes infos est en anglais et francais. Je pense qu'il est préférable d'avoir les 2 versions dans le meme domaine. Ainsi si tu décides de référencer les deux URL tu es 100% gagnant des 2 cotés.

Mustangv8 Visiter le site web du posteur
christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 17, 2007 9:08    Sujet du message: Traduire site francais en anglais

Si tu mets les deux versions sur le même domaine je te conseille de mettre la première page de la version en anglais sous la forme -www.tondomaine/en/index.php ce qui te permet de soumettre le site dans les annuaires en anglais en indiquant juste : -www.tondomaine/en/

christophebe Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 17, 2007 12:15    Sujet du message: Traduire site francais en anglais

christophebe a écrit:
Si tu mets les deux versions sur le même domaine je te conseille de mettre la première page de la version en anglais sous la forme -www.tondomaine/en/index.php ce qui te permet de soumettre le site dans les annuaires en anglais en indiquant juste : -www.tondomaine/en/

Sur les annuaires français, on ne peut généralement mettre que la racine du site.
Ils procèdent différemment les anglophones?

xTrade Visiter le site web du posteur
christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 17, 2007 17:27    Sujet du message: Traduire site francais en anglais

Justement c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir -www.tondomaine/en/ que www.tondomaine/dossier1/info1/coucouenanglais.php.

Dans la première solution le webmaster voit tout de suite que tu as inscrit la racine du site en anglais et cela à plus de chance de passer.

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 19:56    Sujet du message: Traduire site francais en anglais

En même temps, le webmaster de l'annuaire n'est pas con non plus. Il voit bien si le lien qu'on lui propose va sur une page d'accueil ou non ... Rolling Eyes

Pandore Visiter le site web du posteur
christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 20:35    Sujet du message: Traduire site francais en anglais

Pandore a écrit:
En même temps, le webmaster de l'annuaire n'est pas con non plus. Il voit bien si le lien qu'on lui propose va sur une page d'accueil ou non ... Rolling Eyes

Oui mais la page d'accueil sous la forme tondomaine/dossier1/info1/coucouenanglais.php, elle a une facheuse tendance à devenir www.tondomaine/dossier1/info1/coucouenanglais2.php. et alors le webmaster de l'annuaire il se retrouve avec un lien brisé et ça il aime pas Wink

C'est pour cela que la forme tondomaine/en/ est à privilégier car elle est très claire et le webmaster de l'annuaire il se dira qu'il y aura moins de risque que cette url change dans le temps donc il acceptera plus facilement d'ajouter ce site dans son annuaire. Razz

khawill
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 19, 2007 16:08    Sujet du message: Traduire site francais en anglais

Merci pour les informations

khawill
khawill
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 19, 2007 16:11    Sujet du message: Merci

Laughing
Citation:
Merci pour les informations. Ils m'ont été tres utiles

khawill
khawill
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 19, 2007 16:15    Sujet du message: Merci

[/quote]Merci pour les informations, ils m.ont ete très utiles
Citation:

khawill

Revenir en haut    Forum -> Référencement de sites multilingues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort