Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Oxado annonce sur Adsense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 17, 2007 18:55    Sujet du message: Oxado annonce sur Adsense

C'est amusant, je viens de remarquer que Oxado fait des annonces chez la concurrence (Adense entre autres) :

Aviez-vous déjà remarqué ce genre de chose ?

kapitoster Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 17, 2007 19:17    Sujet du message: Oxado annonce sur Adsense

J'ai bien vue Google qui faisait de la pub pour IE7, pas en normal mais en recommandation.
Ou j'avais fumé la moquette Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 17, 2007 19:59    Sujet du message: Re: Oxado annonce sur Adsense

kapitoster a écrit:
C'est amusant, je viens de remarquer que Oxado fait des annonces chez la concurrence (Adense entre autres) :

Aviez-vous déjà remarqué ce genre de chose ?

ben Canal + a toujours fait de la pub sur TF1 ... non franchement là je vois pas ce qu'il y a de bizarre

Si tu ne fais de la pub que sur des sites où y'a déjà placardé "Annonces Oxado", je vois pas trop l'intéret

finstreet
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 17, 2007 20:06    Sujet du message: Oxado annonce sur Adsense

cthierry a écrit:
Ou j'avais fumé la moquette Very Happy

Je te rassure, bien que ca soit nocif pour la santé ca n'a pas perturbé tes sens :

Wink

Flaine Visiter le site web du posteur
NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 17, 2007 20:48    Sujet du message: Oxado annonce sur Adsense

On en a parlé il y a déja quelques semaines (mois ?) et moi non plus je ne voit pas ce qu'il y a de choquant...

NxtGen Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 17, 2007 20:57    Sujet du message: Oxado annonce sur Adsense

NxtGen a écrit:
On en a parlé il y a déja quelques semaines (mois ?) et moi non plus je ne voit pas ce qu'il y a de choquant...

Un peu quand même pour un annonceur qui vend de la visibilité.

Dernière édition par salva le Sam Mar 17, 2007 21:10; édité 1 fois

salva Visiter le site web du posteur
kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 17, 2007 21:07    Sujet du message: Oxado annonce sur Adsense

Ce que l'on peut en conclure (même si on le savait déjà), c'est que Google n'a rien à craindre de Yahoo

kapitoster Visiter le site web du posteur
NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 0:09    Sujet du message: Oxado annonce sur Adsense

salva a écrit:
NxtGen a écrit:

et ? ca n'empeche pas qu'il sois déja trés vu.
Ebay, ca tourne plutot pas mal non, et pourtant ils annoncent comme des fous sur Adsense Wink

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 0:28    Sujet du message: Oxado annonce sur Adsense

Il suffit de taper çà :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=adsense&btnG=Recherche+Google&me...

guicara Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 1:55    Sujet du message: Oxado annonce sur Adsense

Il y a aussi "42 ad" ou quelque chose du genre depuis un moment.

yazerty Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 6:48    Sujet du message: Oxado annonce sur Adsense

NxtGen a écrit:
salva a écrit:
NxtGen a écrit:

et ? ca n'empeche pas qu'il sois déja trés vu.
Ebay, ca tourne plutot pas mal non, et pourtant ils annoncent comme des fous sur Adsense Wink

Certes. Mais Oxado se prétend un service similaire (concurent? Shocked ) à Adsense pas Ebay Wink

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 13:18    Sujet du message: Oxado annonce sur Adsense

Mais Oxado est une entreprise qui veut se faire connaitre, et trouve moi un pro du marketing qui ne te conseille pas Adwords pour booster ta visibilité Wink

bazet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 14:40    Sujet du message: Oxado annonce sur Adsense

yazerty a écrit:
Il y a aussi "42 ad" ou quelque chose du genre depuis un moment.

Pas loin, dans le désordre Wink

Effectivement, on annonce aussi sur d'autres réseaux.

bazet Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 15:39    Sujet du message: Oxado annonce sur Adsense

NxtGen a écrit:
Mais Oxado est une entreprise qui veut se faire connaitre, et trouve moi un pro du marketing qui ne te conseille pas Adwords pour booster ta visibilité Wink

Justement. Je ne trouve pas cette démarche sérieuse.

Comment vendre de la visibilité si eux mêmes ne le sont pas?

Sous traiter?

A ces condition et en tant qu'annonceur, je vais directement chez Google. J'évite ainsi les intermédiaires et leurs marges inhérentes.

J'expose simplement mon point de vu. Chacun fait comme bon lui semble Wink

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 16:09    Sujet du message: Oxado annonce sur Adsense

salva a écrit:
Comment vendre de la visibilité si eux mêmes ne le sont pas?

Ca ne veux pas dire qu'ils ne sont pas vu, ca veut dire qu'ils veulent l'être encore plus Wink

Mais c'est vrai qu'en tant qu'annonceur, il vaut mieux choisir Google, et d'ailleurs Oxado n'annonce par auprés des annonceurs, mais bien des éditeurs, pour montrer au pro-Adsense (enfin surtout banni-Adsense ^^) qu'il existe d'autres régies

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort