Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mettre des codes sources sur mon site.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oteracrash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 7:22    Sujet du message: Mettre des codes sources sur mon site.

Bonsoir a tous.
J'ai quelques codes sources php que j'aimerais mettre sur mon site. Et si possible en couleur. Je voulais savoir si il existé déjà une aplication pour faire ça sans faire ça a la main et où je peux le trouver aussi.

MERCI

oteracrash Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 9:03    Sujet du message: Mettre des codes sources sur mon site.

tu veux faire quoi ? afficher dans une page de ton site un code source php ? fais un echo "htmlentities($toncodephp)" que tu met dans un div défini en color:red. c est plus rapide que d aller chercher une application Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 10:22    Sujet du message: Mettre des codes sources sur mon site.

Code:
php -s

Serious Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 12:02    Sujet du message: Mettre des codes sources sur mon site.

C'est çà que tu chercher ?
http://www.phpsources.org/scripts.php?id=165&sources=PHP

guicara Visiter le site web du posteur
oteracrash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 13:17    Sujet du message: Mettre des codes sources sur mon site.

Oui c'est ça Guicara.
Comment l'utiliser?

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 13:34    Sujet du message: Mettre des codes sources sur mon site.

Geshi le fait tres bien

biddybulle Visiter le site web du posteur
oteracrash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 14:18    Sujet du message: Mettre des codes sources sur mon site.

Geshi ne passe pas sur un site free?

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 15:27    Sujet du message: Mettre des codes sources sur mon site.

Le lien que je t'ai fournis est une fonction, tu l'utilise sur le texte que tu as à colorer, tous simple Wink

guicara Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 18:28    Sujet du message: Mettre des codes sources sur mon site.

C'est écrit sur le site ceci.

Programmed in PHP: GeSHi is coded entirely in PHP. This means that where ever you have PHP, you can have GeSHi! Almost any free webhost supports PHP, and GeSHi works fine with PHP > 4.1.0.

Alors je pense que ca marche chez free

biddybulle Visiter le site web du posteur
nalrem
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 18:54    Sujet du message: Mettre des codes sources sur mon site.

Ya aussi highlight_string() fonction native de php Wink
http://fr.php.net/highlight_string

nalrem Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort