|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JoeGuillian WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mar 18, 2007 13:34 Sujet du message: Pub vidéo |
|
|
| Je vais proposer aux internautes de visionner des vidéos de ma composition, et je voudrais mettre de la pub au début de ces vidéos, connaissez vous une régie de pub qui propose ce service ? |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 18, 2007 14:47 Sujet du message: Pub vidéo |
|
|
Je sais que les teteaclaques le font, mais je ne sais pas qu'elle régie, et a mon avis il faut vraiment pas mal de visionnage...  |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 18, 2007 16:12 Sujet du message: Pub vidéo |
|
|
Sinon rien ne t'empeche de mettre une page intermédiaire, comme sur Allociné par exemple. La page avec publicité s'affiche pendant quelques secondes, puis la page avec la vidéo se charge ensuite.
En en mettant un carré 250x250 Adsense, tu auras peut etre des annonces vidéos  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 18, 2007 16:26 Sujet du message: Pub vidéo |
|
|
| NxtGen a écrit: |
| Sinon rien ne t'empeche de mettre une page intermédiaire, comme sur Allociné par exemple. La page avec publicité s'affiche pendant quelques secondes, puis la page avec la vidéo se charge ensuite. En en mettant un carré 250x250 Adsense, tu auras peut etre des annonces vidéos |
Je crains que cela ne soit considéré comme de la triche par google, une triche du genre "Click sur cette pub si tu veux voir le contenu de mon site", non ? |
|
| |
|
 |
christophebe WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mar 18, 2007 19:30 Sujet du message: Pub vidéo |
|
|
| Sans oublier que tu peux pas mettre d'adsense sur une page sans contenu, donc tu dois ajouter du contenu sur cette page intermédiaire ce qui lui fait perdre sa raison d'être (une page de transition). |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1752 Localisation: seine et marne
|
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 18, 2007 21:42 Sujet du message: Pub vidéo |
|
|
| Adèm a écrit: |
| NxtGen a écrit: |
| Sinon rien ne t'empeche de mettre une page intermédiaire, comme sur Allociné par exemple. La page avec publicité s'affiche pendant quelques secondes, puis la page avec la vidéo se charge ensuite. En en mettant un carré 250x250 Adsense, tu auras peut etre des annonces vidéos |
Je crains que cela ne soit considéré comme de la triche par google, une triche du genre "Click sur cette pub si tu veux voir le contenu de mon site", non ? |
a ui peut etre...
C'est une idée qui m'est passé comme ca dans la tête, j'ai pas dis qu'elle était bonne ^^ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 1:09 Sujet du message: Pub vidéo |
|
|
Apparemment cela ne fonctionne que pour youtube et je ne trouve rien quant à la manière dont on peut être rémunéré (au click ou à l’affichage) ? |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1752 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 8:04 Sujet du message: Pub vidéo |
|
|
Apparemment cela ne fonctionne que pour youtube |
Je sais je donnais juste une piste.
| et je ne trouve rien quant à la manière dont on peut être rémunéré (au click ou à l’affichage) ? |
C'est à la vente  |
|
| |
|
 |
| |
|
|