Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pub vidéo

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JoeGuillian
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 13:34    Sujet du message: Pub vidéo

Je vais proposer aux internautes de visionner des vidéos de ma composition, et je voudrais mettre de la pub au début de ces vidéos, connaissez vous une régie de pub qui propose ce service ?

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 14:47    Sujet du message: Pub vidéo

Je sais que les teteaclaques le font, mais je ne sais pas qu'elle régie, et a mon avis il faut vraiment pas mal de visionnage... Wink

Fight666 Visiter le site web du posteur
NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 16:12    Sujet du message: Pub vidéo

Sinon rien ne t'empeche de mettre une page intermédiaire, comme sur Allociné par exemple. La page avec publicité s'affiche pendant quelques secondes, puis la page avec la vidéo se charge ensuite.

En en mettant un carré 250x250 Adsense, tu auras peut etre des annonces vidéos Wink

NxtGen Visiter le site web du posteur
JoeGuillian
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 16:26    Sujet du message: Pub vidéo

NxtGen a écrit:
Sinon rien ne t'empeche de mettre une page intermédiaire, comme sur Allociné par exemple. La page avec publicité s'affiche pendant quelques secondes, puis la page avec la vidéo se charge ensuite. En en mettant un carré 250x250 Adsense, tu auras peut etre des annonces vidéos

Je crains que cela ne soit considéré comme de la triche par google, une triche du genre "Click sur cette pub si tu veux voir le contenu de mon site", non ?

christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 19:30    Sujet du message: Pub vidéo

Sans oublier que tu peux pas mettre d'adsense sur une page sans contenu, donc tu dois ajouter du contenu sur cette page intermédiaire ce qui lui fait perdre sa raison d'être (une page de transition).

christophebe Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 21:29    Sujet du message: Pub vidéo

tu peux aussi mettre de l'amazon dans ce cas :
http://affiliation-blog.amazon.fr/

cthierry Visiter le site web du posteur
NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 21:42    Sujet du message: Pub vidéo

Adèm a écrit:
NxtGen a écrit:
Sinon rien ne t'empeche de mettre une page intermédiaire, comme sur Allociné par exemple. La page avec publicité s'affiche pendant quelques secondes, puis la page avec la vidéo se charge ensuite. En en mettant un carré 250x250 Adsense, tu auras peut etre des annonces vidéos

Je crains que cela ne soit considéré comme de la triche par google, une triche du genre "Click sur cette pub si tu veux voir le contenu de mon site", non ?

a ui peut etre...
C'est une idée qui m'est passé comme ca dans la tête, j'ai pas dis qu'elle était bonne ^^

JoeGuillian
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 19, 2007 1:09    Sujet du message: Pub vidéo

cthierry a écrit:
tu peux aussi mettre de l'amazon dans ce cas :
http://affiliation-blog.amazon.fr/

Apparemment cela ne fonctionne que pour youtube et je ne trouve rien quant à la manière dont on peut être rémunéré (au click ou à l’affichage) ?

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 19, 2007 8:04    Sujet du message: Pub vidéo

Adèm a écrit:

Apparemment cela ne fonctionne que pour youtube

Je sais je donnais juste une piste.

Adèm a écrit:
et je ne trouve rien quant à la manière dont on peut être rémunéré (au click ou à l’affichage) ?

C'est à la vente Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort