Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Message fiscal dans adsense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

koros
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 10, 2004 2:12    Sujet du message: Message fiscal dans adsense

Bonjour,
j'ai été validé adsense, et j'ai rempli le formulaire de non resident us.

Pourtant, j'ai toujours ce message en haut de adsense quand je le log:

"13 novembre - Conformément aux lois fiscales américaines, Google doit demander des informations d'ordre fiscal à tous les éditeurs AdSense. À compter de cette date, il vous sera demandé d'envoyer les informations nécessaires. Jusqu’à ce que nous recevions vos informations fiscales, nous serons amené à suspendre tous les paiements qui vous sont destinés. Une fois que vous nous aurez fait parvenir vos formulaires fiscaux, tous les paiements suspendus vous seront envoyés. Pour en savoir plus ou pour envoyer vos informations fiscales maintenant. "

C'est normal ou faut encore que je faisse un truc comme leur envoyer les formulaire sur papier ?

Cordialement,
Koros

koros
EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 10, 2004 2:24    Sujet du message: Message fiscal dans adsense

C'est normal.

EasyExpat Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 10, 2004 2:30    Sujet du message: Message fiscal dans adsense

C'est le fil d'information de Google et qui est affiché pour tout le monde

Kmacleod Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 10, 2004 4:13    Sujet du message: Message fiscal dans adsense

Ah ben j'ai renvoyer le formulaire plus de 10 fois moi Razz

XoSt Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 10, 2004 13:29    Sujet du message: Message fiscal dans adsense

XoSt a écrit:
Ah ben j'ai renvoyer le formulaire plus de 10 fois moi Razz

Si avec ça ils ne comprennent pas que tu n'es pas yankee Mr. Green

Americas Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort