Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le PR serait il en train de changer à nouveau 18/03

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 21:43    Sujet du message: Le PR serait il en train de changer à nouveau 18/03

Bonsoir
je remarque des différences importantes dans la journée pour l'affichage du PR dans la barre verte ainsi qu'avec des script de lecture du PR, quelqu'un a t il eu egalement ces variations?

rachatdecredits Visiter le site web du posteur
mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 21:45    Sujet du message: Le PR serait il en train de changer à nouveau 18/03

RAS sur mes sites.

mrPringle Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 21:59    Sujet du message: Le PR serait il en train de changer à nouveau 18/03

La maj du PR je ne sais pas (rien constaté) mais en tout cas il y a une grosse mise à jour des SERP aujourd'hui Wink

keroin Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 22:10    Sujet du message: Le PR serait il en train de changer à nouveau 18/03

A oui en effet, grosse mise à jour des SERP, je ne sais pas pour vous, mais moi, après une baisse notable, je "reprends" les anciennes positions.

Et retour des "Autres résultats, domaine ..." aussi j'ai l'impression.

wullon Visiter le site web du posteur
mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 22:29    Sujet du message: Le PR serait il en train de changer à nouveau 18/03

Je ne sais pas si ca bouge ou pas mais je n'ai pas le même PR sur les DC sur un site récent PR0... certains DC indiquant PR3... faut il en déduire une MàJ de la barre verte ?

mandala75 Visiter le site web du posteur
mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 22:32    Sujet du message: Le PR serait il en train de changer à nouveau 18/03

Les autres sites lancés à peu près à la même date ne montrent aucune modif du PR qui reste a 0, aucune modif non plus sur les sites plus anciens... bizarre ce truc là

mandala75 Visiter le site web du posteur
seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 23:14    Sujet du message: Le PR serait il en train de changer à nouveau 18/03

rien pour le pr mais je confirme également mise à jour des SERP

seb2310 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 23:18    Sujet du message: Re: Le PR serait il en train de changer à nouveau 18/03

rachatdecredits a écrit:
Bonsoir
je remarque des différences importantes dans la journée pour l'affichage du PR dans la barre verte ainsi qu'avec des script de lecture du PR, quelqu'un a t il eu egalement ces variations?

Ca semble un peu tot parrapport à la date de la derniere mise à jour ... si le rythme "normal" était respecté, ca serait plutot attendu pour debut avril mais pourquoi pas ... Google a de tout temps eu un sens aigue du contrepied Rolling Eyes

Zecat Visiter le site web du posteur
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 23:40    Sujet du message: Le PR serait il en train de changer à nouveau 18/03

Que veut dire "SERP" ?

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 18, 2007 23:44    Sujet du message: Le PR serait il en train de changer à nouveau 18/03

http://www.webrankinfo.com/lexique-s-79-serp.htm Laughing

rachatdecredits Visiter le site web du posteur
scores
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 19, 2007 0:12    Sujet du message: Le PR serait il en train de changer à nouveau 18/03

wullon a écrit:
je "reprends" les anciennes positions

Pareil pour moi ! depuis aujourd'hui

scores Visiter le site web du posteur
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 19, 2007 0:12    Sujet du message: Le PR serait il en train de changer à nouveau 18/03

Ok merci ! J'avais fait une recherche masi sur cette page je n'avais pas vu où se trouvait la définition Smile

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
yborean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 19, 2007 0:14    Sujet du message: Le PR serait il en train de changer à nouveau 18/03

oui MAJ des classements apparemment, perso je suis monté sur certaines requêtes (video insolite)

yborean Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 19, 2007 9:18    Sujet du message: Le PR serait il en train de changer à nouveau 18/03

J'ai eu une augmentation de traffic d'environ 20% ce dimanche (ce qui n'est pas courant)

kmenslow Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 19, 2007 9:19    Sujet du message: Le PR serait il en train de changer à nouveau 18/03

Ouai un sacré changement pour le positionnement de certains sites dans la journée de hier Wink

Fab le Fou Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 7 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort