| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
loufpad WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 3:10 Sujet du message: afficher différentes régies pub dans un même emplacement ? |
|
|
Bonjour,
Je suis inscrit à différentes régies de pub.
Dans un même emplacement (120*600), je souhaite afficher de manière aléatoire des éléments graphiques venant de plusieurs régies publicitaires.
J'utilise un script de rotation de bannière. Pour cela, je dois entrer 2 paramètres par bannière :
- son url
- sa redirection
Si pour certaines régies, je peux récupérer ces 2 éléments dans le code d'affichage qu'ils donnent, certaines autres régies ne fournissent que des codes d'affichage ne contenant pas ces 2 éléments.
Je ne peux donc pas les afficher... (en tout cas je n'y arrive pas)
Je me suis dit alors qu'il faudrait que je trouve un script qui génère aléatoirement... des scripts d'affichage et non des images.
Est-ce que cela existe ?
Je vous remercie pour votre aide.  |
|
| |
|
 |
christophebe WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 11:19 Sujet du message: afficher différentes régies pub dans un même emplacement ? |
|
|
Essaye cela :
<?
$test = array(' html de ta première annonce',
' html de ta seconde annonce ',
' idem pour ta troisième');
$rand = mt_rand(0, count($test)-1);
echo $test[$rand];
?> |
|
| |
|
 |
RP-VTT WRInaute occasionnel

Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 153 Localisation: Pully - Suisse
|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 13:05 Sujet du message: afficher différentes régies pub dans un même emplacement ? |
|
|
Hi,
Il existe un système de gesion très complet et (à mon avis) performant phpmypub. Je l'utilise depuis quelques années sur le site de mon www. On peut en fait y gérer plusieur espaces pub sur plusieurs sites. Possibilité de mettre "image source + url destination" ou un code javascript... Il y a des statistiques détaillées etc...
Perso je l'ai un peu trafiqué pour que les utilsateurs puissent automatiquement réserver une campage, tout ça avec le système IPN de Paypal.
Alors... vendu
Reynald |
|
| |
|
 |
loufpad WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 1:35 Sujet du message: afficher différentes régies pub dans un même emplacement ? |
|
|
Tout d'abord, je te remercie christophe d'avoir pris le temps de m'aider.
C'est vraiment sympa. J'ai commencé à essayer de faire fonctionner ton code quand... j'ai lu le 2d message de Mister VTT
Ce myphppub est un super script pour ce que je voulais faire. Je l'ai adopté
Je tenais à vous remercier tous les deux  |
|
| |
|
 |
christophebe WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 8:40 Sujet du message: afficher différentes régies pub dans un même emplacement ? |
|
|
Pas de quoi, bonne chance  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|