Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

afficher différentes régies pub dans un même emplacement ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

loufpad
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 19, 2007 3:10    Sujet du message: afficher différentes régies pub dans un même emplacement ?

Bonjour,
Je suis inscrit à différentes régies de pub.
Dans un même emplacement (120*600), je souhaite afficher de manière aléatoire des éléments graphiques venant de plusieurs régies publicitaires.
J'utilise un script de rotation de bannière. Pour cela, je dois entrer 2 paramètres par bannière :
- son url
- sa redirection

Si pour certaines régies, je peux récupérer ces 2 éléments dans le code d'affichage qu'ils donnent, certaines autres régies ne fournissent que des codes d'affichage ne contenant pas ces 2 éléments.
Je ne peux donc pas les afficher... Crying or Very sad (en tout cas je n'y arrive pas)

Je me suis dit alors qu'il faudrait que je trouve un script qui génère aléatoirement... des scripts d'affichage et non des images.
Est-ce que cela existe ? Embarassed
Je vous remercie pour votre aide. Very Happy

loufpad
christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 19, 2007 11:19    Sujet du message: afficher différentes régies pub dans un même emplacement ?

Essaye cela :

<?
$test = array(' html de ta première annonce',

' html de ta seconde annonce ',

' idem pour ta troisième');

$rand = mt_rand(0, count($test)-1);
echo $test[$rand];
?>

christophebe Visiter le site web du posteur
RP-VTT
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 19, 2007 13:05    Sujet du message: afficher différentes régies pub dans un même emplacement ?

Hi,

Il existe un système de gesion très complet et (à mon avis) performant phpmypub. Je l'utilise depuis quelques années sur le site de mon www. On peut en fait y gérer plusieur espaces pub sur plusieurs sites. Possibilité de mettre "image source + url destination" ou un code javascript... Il y a des statistiques détaillées etc...

Perso je l'ai un peu trafiqué pour que les utilsateurs puissent automatiquement réserver une campage, tout ça avec le système IPN de Paypal.

Alors... vendu Wink
Reynald

RP-VTT Visiter le site web du posteur
loufpad
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 20, 2007 1:35    Sujet du message: afficher différentes régies pub dans un même emplacement ?

Tout d'abord, je te remercie christophe d'avoir pris le temps de m'aider.
C'est vraiment sympa. J'ai commencé à essayer de faire fonctionner ton code quand... j'ai lu le 2d message de Mister VTT Wink
Ce myphppub est un super script pour ce que je voulais faire. Je l'ai adopté Razz

Je tenais à vous remercier tous les deux Cool

loufpad
christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 20, 2007 8:40    Sujet du message: afficher différentes régies pub dans un même emplacement ?

Pas de quoi, bonne chance Wink

christophebe Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort