|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4368 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 11:50 Sujet du message: Annuaire sans lien de retour obligatoire |
|
|
Salut à tous,
Je suis en train de développer mon annuaire sur mon nouveau site...
Il est bien sûr gratuit et sans lien de retour obligatoire...
N'hésitez pas à me signaler les bugs ou à me proposer des catégories...
C'est par là : http://www.nextref.com/annuaire/
Dernière édition par Audiofeeline le Mar Mai 22, 2007 5:11; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 605 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 12:23 Sujet du message: Annuaire sans lien de retour obligatoire |
|
|
Hello,
je le trouve super lent à la récupération des métas, sur 3 sites, +30 secondes à chaque fois.
Et je ne trouve pas de rubrique gastronomie
edit:Pour la lenteur, on dirait plutot que ca vient de ma connexion |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 12:38 Sujet du message: Annuaire sans lien de retour obligatoire |
|
|
Le fait qu'il y ai pas mal de Wrinautes sur le site doit effectivement poser problème...
Sinon, soumet ton site quelque part, j'ajoute les sous-catégories au fur et a mesure...  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2938 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 12:40 Sujet du message: Annuaire sans lien de retour obligatoire |
|
|
Sinon, chez moi les footers des fiches ne s'affichent pas => FF2
@+ |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 605 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 12:47 Sujet du message: Annuaire sans lien de retour obligatoire |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
Sinon, soumet ton site quelque part, j'ajoute les sous-catégories au fur et a mesure...  |
Ok je vais le mettre dans Divertissement. Merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 12:57 Sujet du message: Annuaire sans lien de retour obligatoire |
|
|
| serval2a a écrit: |
Sinon, chez moi les footers des fiches ne s'affichent pas => FF2
@+ |
Réparé, merci!  |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1175 Localisation: Planete terre
|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 13:04 Sujet du message: Annuaire sans lien de retour obligatoire |
|
|
+1
Idem pour moi, l'accès aux fiches ou la soumission d'un site est super extra lent et sa ne vient pas de ma connexion.
Il serait peut etre bon de virer les <hr> qui font très moches et de personalliser les fiches également.
Eventuellement mettre les catégories sur 3 colonnes histoire d'harmoniser le tout.
N'est t'il pas mieux de proposer un lien retour vers la catégorie ou l'on soumet un site plutot que vers l'index de l'annuaire ?
ps: Ce ne sont que des suggestions qui ne tiennent qu'à moi  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 13:09 Sujet du message: Annuaire sans lien de retour obligatoire |
|
|
Je suis en train de travailler l'apparence en ce moment...
J'ai pas mal de petits détails à régler, ça va venir doucement...
Je pense que je vais alléger les fiches des sites. Je compte supprimer aussi les votes...
Quant au lien de retour, il n'est pas obligatoire mais vous pouvez si vous le voulez faire un lien vers votre catégorie... |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1175 Localisation: Planete terre
|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 13:11 Sujet du message: Annuaire sans lien de retour obligatoire |
|
|
Merci pour le ref
Le vote et la rédaction de commentaires sont HS . |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 13:20 Sujet du message: Annuaire sans lien de retour obligatoire |
|
|
Tout à fait, je vais supprimer tout ça...
De mon expérience personnel, seuls les webmasters votent et mettent 10/10 et les commentaires sont peu nombreux et bien souvent inutiles... |
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 13:29 Sujet du message: Annuaire sans lien de retour obligatoire |
|
|
salut, une petite rubrique "sport" ?  |
|
| |
|
 |
seb2310 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 13:33 Sujet du message: Annuaire sans lien de retour obligatoire |
|
|
Bonjour
Une rubrique Mariage c'est possible?
Merci
A+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 13:40 Sujet du message: Annuaire sans lien de retour obligatoire |
|
|
C'est fait!  |
|
| |
|
 |
hermane Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 13:40 Sujet du message: Annuaire sans lien de retour obligatoire |
|
|
Audiofeeline
merci pour le référencement rapide
bonne continuation |
|
| |
|
 |
Infini Turbulant Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 19, 2007 13:44 Sujet du message: Annuaire sans lien de retour obligatoire |
|
|
Bonjour,
+1.
Pb avec l'ouverture du pop up de vote ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|