Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Combien ça coute un BL dans l'index Google ??

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

houssem
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 20, 2007 7:46    Sujet du message: Combien ça coute un BL dans l'index Google ??

Bonjour..

Bon, je crois que c'est juste un rêve !!

Mais si Google propose de vendre des BL pour votre site sur sa page d'index ? et il ouvre les encheres, en mentionnant qu'il y a juste 20 Places.

Imaginez + que 200 Millions d'ffichage par jour !!

Combien proposez vous (En Euro) ?

houssem Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 20, 2007 8:13    Sujet du message: Combien ça coute un BL dans l'index Google ??

je ne veux même pas imaginer le ROI de cet achat !!!

un lien texte en page d'accueil de Google (page rank, trust rank et agent rank) écrase tout ce que l'on pourrait faire et imaginer en terme de référencement !

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 20, 2007 8:34    Sujet du message: Combien ça coute un BL dans l'index Google ??

Allez on se cotise et on attaque les négociations? Laughing

seb2310 Visiter le site web du posteur
ramsesservices
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 20, 2007 8:55    Sujet du message: Combien ça coute un BL dans l'index Google ??

Allez, tant que l'on y est : la page d'accueil de eBay, IBM et CISCO.

Wink

ramsesservices Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 20, 2007 9:26    Sujet du message: Combien ça coute un BL dans l'index Google ??

Y avait pas eu Opera qui avait déjà proposé cela a une époque. Un lien sur sa page d'accueil pour celui qui faisait le mieux la promotion de son navigateur ou un truc dans ce genre?

cthierry Visiter le site web du posteur
seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 20, 2007 9:31    Sujet du message: Combien ça coute un BL dans l'index Google ??

Je epux essayer de leur proposer un échange de lien avec la première page de mon site...

je suis sur qu'il n'osait pas me le demander Laughing

seb2310 Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 20, 2007 9:43    Sujet du message: Re: Combien ça coute un BL dans l'index Google ??

houssem a écrit:
Bonjour..

Bon, je crois que c'est juste un rêve !!

Mais si Google propose de vendre des BL pour votre site sur sa page d'index ? et il ouvre les encheres, en mentionnant qu'il y a juste 20 Places.

Imaginez + que 200 Millions d'ffichage par jour !!

Combien proposez vous (En Euro) ?
Ca s'appelle des adwords, non ?
il suffit d'avoir des sites suffisamment diversifiés et de mettre le prix quand enchères il y a Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 20, 2007 9:50    Sujet du message: Combien ça coute un BL dans l'index Google ??

y a des adwords sur l'index ?

biddybulle Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 20, 2007 10:06    Sujet du message: Combien ça coute un BL dans l'index Google ??

biddybulle a écrit:

je n'ai pas répondu.. mais en plus il y a quand même une sacrée différence entre un adwords et un lien texte looool

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 20, 2007 10:28    Sujet du message: Combien ça coute un BL dans l'index Google ??

ChauffeurDeBuzz a écrit:
biddybulle a écrit:

je n'ai pas répondu.. mais en plus il y a quand même une sacrée différence entre un adwords et un lien texte looool
Question : qui utilise encore la page d'accueil de google ?
La majeure partie des utilisateurs utilisent la recherche googlebar sur IE ou la barre de recherche multi moteurs sur FF, voire, le plus souvent, click droit "recherche google pour "" "
Sinon, un adword, c'est quand même un BL en lien mou, soit, mais combien d'annuaires font de même.
Ce que l'on veut c'est bien obtenir des visiteurs ciblés, non ?
Le fait de l'avoir en dur nous avantage pour GG, mais comme on a déjà le BL sur gg (tant qu'on paie) Rolling Eyes

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 20, 2007 11:04    Sujet du message: Combien ça coute un BL dans l'index Google ??

Leonick a écrit:
ChauffeurDeBuzz a écrit:
biddybulle a écrit:

Question : qui utilise encore la page d'accueil de google ?
La majeure partie des utilisateurs utilisent la recherche googlebar sur IE ou la barre de recherche multi moteurs sur FF, voire, le plus souvent, click droit "recherche google pour "" "
Sinon, un adword, c'est quand même un BL en lien mou, soit, mais combien d'annuaires font de même.
Ce que l'on veut c'est bien obtenir des visiteurs ciblés, non ?
Le fait de l'avoir en dur nous avantage pour GG, mais comme on a déjà le BL sur gg (tant qu'on paie) Rolling Eyes

Re centre toi sur la question initiale..

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 20, 2007 11:24    Sujet du message: Combien ça coute un BL dans l'index Google ??

ChauffeurDeBuzz a écrit:
Justement, qu'attend-t-on d'un BL ?
un bon PR de départ pour gg : oui mais là on serait déjà sur google
des visiteurs ciblés : et là c'est vraiment pas le cas.
Donc intérêt ? Rolling Eyes

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 20, 2007 12:18    Sujet du message: Combien ça coute un BL dans l'index Google ??

Leonick a écrit:
ChauffeurDeBuzz a écrit:
Justement, qu'attend-t-on d'un BL ?
un bon PR de départ pour gg : oui mais là on serait déjà sur google
des visiteurs ciblés : et là c'est vraiment pas le cas.
Donc intérêt ? Rolling Eyes

Quel interet d'avoir un lien texte en dur sur une page pr9 avec plus de 200M aff./jour ? Rolling Eyes

Fight666 Visiter le site web du posteur
scourtaud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 20, 2007 12:28    Sujet du message: Combien ça coute un BL dans l'index Google ??

Salut,

Je préfèrerai pouvoir me mettre en tete de la requete super concurrentielles sur laquelle je suis placé car les visiteurs seraient ciblés et franchement j'économiserai de la BP... Meme si ca fait qu'un demi million par jour, je serais satisfait...

Amicalement

Sebastien

scourtaud Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 20, 2007 14:35    Sujet du message: Combien ça coute un BL dans l'index Google ??

Fight666 a écrit:
Quel interet d'avoir un lien texte en dur sur une page pr9
le fait d'avoir un lien en dur, n'a d'intérêt que pour les moteurs, et en premier lieu google. Donc aucun avantage qu'il soit dur ou mou
Fight666 a écrit:
avec plus de 200M aff./jour ? Rolling Eyes
dans ce cas, faites comme ebay, mettez des enchères sur tous les mots sur adwords, ça reviendra au même. Mais le but est quoi : récupérer plein de curieux qui explosent la bande passante, et obligeant à avoir une grappe de serveurs pour supporter cette montée en charge, ou bien des visiteurs ciblés ?
voir http://www.clubic.com/actualite-39506-insolite-youtube-enerve-createur-utube.htm...

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort