|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3200 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 13:21 Sujet du message: Un nouveau format adsense. |
|
|
Trouvé sur le forum :
J'ai hésité entre ici et le café.
Merci aux modos de modifier au cas où. |
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 13:22 Sujet du message: Un nouveau format adsense. |
|
|
A mon avis ça vient de WRI ?
Tu parles de l'image de gauche ? |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3200 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 13:25 Sujet du message: Un nouveau format adsense. |
|
|
Oui, c'est l'affichage au cpm de webmaster-jesaisplusquoi.com avec par dessus une annonce textuelle.
Zarbi. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 13:49 Sujet du message: Un nouveau format adsense. |
|
|
| non je pense qu'il s'agit d'un bug passager de mélange entre le bouton scoopeo et l'adsense situé à côté |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 13:55 Sujet du message: Un nouveau format adsense. |
|
|
Ca ne ressemble pas a un nouveau format. Qu'est-ce qui te fait dire ca?
Ca ressemble plutot a une infraction aux CGU d'Adsense... |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 14:12 Sujet du message: Un nouveau format adsense. |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| non je pense qu'il s'agit d'un bug passager de mélange entre le bouton scoopeo et l'adsense situé à côté |
je confirme, c'est un bug d'affichage, mélange entre la bannière adsense image de "mondirecteurmarketing" et des adsense texte. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6142 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 14:14 Sujet du message: Un nouveau format adsense. |
|
|
| Serious a écrit: |
| Ca ressemble plutot a une infraction aux CGU d'Adsense... |
Heureusement que dès qu'on place du code à côté d'un adsense, on est pas en infraction. Sinon, on ne pourrait rien mettre de plus que l'annonce sur la page. |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 14:55 Sujet du message: Un nouveau format adsense. |
|
|
| kazhar a écrit: |
| Serious a écrit: |
| Ca ressemble plutot a une infraction aux CGU d'Adsense... |
Heureusement que dès qu'on place du code à côté d'un adsense, on est pas en infraction. Sinon, on ne pourrait rien mettre de plus que l'annonce sur la page. |
J'ai rate une marche. Je n'ai pas vu qu'il s'agissait d'un forum et encore moins de ce forum. Mais dans tous les cas, je ne prends pas le risque de placer une image a gauche d'un bloc adsense.
vous n'aveez pas noter une hausse de vos revenus WRI depuis qu'il y a le bouton scoopeo? |
|
| |
|
 |
| |
|
|