Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Celeonet down depuis près de 4 heures ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 22, 2007 12:23    Sujet du message: Celeonet down depuis près de 4 heures ?

Les sites hébergés sur un serveur virtuel chez Celeonet sont off depuis plus de 4 heures maintenant !
Avez vous constaté la même chose sur vos hébergements Celeonet ?
Merci.

mandala75 Visiter le site web du posteur
moumou70
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 22, 2007 14:07    Sujet du message: Celeonet down depuis près de 4 heures ?

je ne suis pas en virtuel mais en celui d'en dessous( alto), et ça marche.

en revanche dimanche j'ai eu ça de 5h du matin jusqu'a 11h .

envoie leur un message depuis le panel , car pas de téléphone.

au faite t'en est content de ton serveur virtuel car je compte passer bientôt sur celui ci .

moumou70
mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 22, 2007 14:17    Sujet du message: Celeonet down depuis près de 4 heures ?

Merci pour ta réponse Sad mais ravi pour toi !
Ben franchement mon virtuel est down depuis 06.30 du matin et aucune réponse par leur panel plus de 7 heures après le plantage ! C'est vrai des sites, pop, ftp,...
Aucune information sur l'infocenter indiquant un dysfonctionnement.
Les réponses de la hotline reviennent souvent à dire "ce n'est pas nous c'est vous !"
Pas de moyen de les joindre par téléphone.
Ca manque complètement de transparence (ex : charge des serveurs jamais communiquée).
Bref je trouve que les prestations ne sont pas à la hauteur de la réputation que Celeonet a (a eu ??) ni du prix... et je m'apprête donc à aller voir ailleurs !

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 22, 2007 14:50    Sujet du message: Celeonet down depuis près de 4 heures ?

j'avoue également que par moment, ils prennent leur temps avant de réagir (genre 24H00 avant de répondre aux tickets de relance, et entre temps, aucune info)... Rolling Eyes

honolulu Visiter le site web du posteur
mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 22, 2007 14:57    Sujet du message: Celeonet down depuis près de 4 heures ?

Franchement je trouve qu'ils traitent les clients de façon assez désinvolte !
Je trouve leur comportement très "amateur" en tout cas pas conforme à ce que j'attends d'un professionnel.

yannszk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 05, 2007 16:24    Sujet du message: Celeonet down depuis près de 4 heures ?

Citation:
Les réponses de la hotline reviennent souvent à dire "ce n'est pas nous c'est vous !"

Hum, un peu rapide comme raccourci Smile

Il me semble que le support a effectué des recherches dans vos logs et a trouvé un problème de script qui se répétait en moyenne 100* par seconde jusqu'au plantage du virtuel.

Chercher et trouver la cause d'un problème dans le site d'un client je ne trouve pas que cela relève d'une attitude désinvolte et encore moins d'amateurs Wink

Yann.

yannszk
mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 05, 2007 16:52    Sujet du message: Celeonet down depuis près de 4 heures ?

Je confirme... la responsabilité n'était pas celle de Celeonet mais un script en cours de developement par un prestataire... mais une réponse plus rapide de l'hébergeur aurait été appréciée... 8 jours pr trouver la cause c'est moyen moyen ! En ts cas depuis que la cause est identifiée aucun pb et bonne performance !
De même une évolution permettant aux clients de rebooter leur serveur serait très appréciée Wink

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 0:51    Sujet du message: Celeonet down depuis près de 4 heures ?

bonjour je voudrais savoir si d'autres personnes avaient des problémes avec ses serveurs virtuels ?

parce moi, ca plante souvent (en ce moment par exemple), voila mon panel d'administration .... (ftp inaccessible = serveur planté = site inaccessible).

Citation:
Le 20/05/2007 à 00H30 [Les questions techniques] serveur ftp inaccessible En cours 0
Le 14/05/2007 à 20H35 [Les questions techniques] ftp inacessible Fermé 1
Le 11/05/2007 à 07H09 [Les questions techniques] serveur ftp inaccessible Fermé 4
Le 29/04/2007 à 20H06 [Les questions techniques] serveur ftp inacessible Fermé 1
Le 15/04/2007 à 12H18 [Les questions techniques] statistique inaccessible Fermé 1
Le 01/04/2007 à 18H41 [Les questions techniques] statistique inaccessible ? Fermé 1
Le 20/03/2007 à 21H17 [Les questions techniques] acces ftp impossible Fermé 3
Le 26/02/2007 à 11H34 [Les questions techniques] sauvegarde 20/21/22 ? Fermé 1
Le 23/02/2007 à 23H15 [Les questions techniques] base de données Fermé 1
Le 20/02/2007 à 15H09 [Les questions techniques] sous domaine hébergé chez un autre service Fermé 3

Mumuri Visiter le site web du posteur
blouby
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 21, 2007 10:33    Sujet du message: Celeonet down depuis près de 4 heures ?

Oui moi j'ai des problèmes récurrents sur mon serveur virtuel 128 Mo chez Celeonet et cela commence à me saouler!
Serveurs qui plantent sans explication, des erreurs MYSQL error at reading authorization packets'...
moi c'est problématique, c'est une boutique en ligne. on a rien relevé d'anormal niveau traffic. il n'est pas exceptionnellement élevé.

J'ai trouvé d'ailleurs une autre personne qui semble avoir des problèmes, son site est un forum...

bref, l'offre serveurs virtuels Celeonet ne semble pas être le top du top.

Mumuri a écrit:
bonjour je voudrais savoir si d'autres personnes avaient des problémes avec ses serveurs virtuels ?

parce moi, ca plante souvent (en ce moment par exemple), voila mon panel d'administration .... (ftp inaccessible = serveur planté = site inaccessible).

Citation:
Le 20/05/2007 à 00H30 [Les questions techniques] serveur ftp inaccessible En cours 0
Le 14/05/2007 à 20H35 [Les questions techniques] ftp inacessible Fermé 1
Le 11/05/2007 à 07H09 [Les questions techniques] serveur ftp inaccessible Fermé 4
Le 29/04/2007 à 20H06 [Les questions techniques] serveur ftp inacessible Fermé 1
Le 15/04/2007 à 12H18 [Les questions techniques] statistique inaccessible Fermé 1
Le 01/04/2007 à 18H41 [Les questions techniques] statistique inaccessible ? Fermé 1
Le 20/03/2007 à 21H17 [Les questions techniques] acces ftp impossible Fermé 3
Le 26/02/2007 à 11H34 [Les questions techniques] sauvegarde 20/21/22 ? Fermé 1
Le 23/02/2007 à 23H15 [Les questions techniques] base de données Fermé 1
Le 20/02/2007 à 15H09 [Les questions techniques] sous domaine hébergé chez un autre service Fermé 3

blouby
DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 22, 2007 20:45    Sujet du message: Celeonet down depuis près de 4 heures ?

Pas d'accord, je possède un virtuel depuis le début de cette offre, et globalement je n'ai pas à m'en plaindre, pas de problème de serveur qui plante, ni d'erreur Mysql, et pourtant, je ne peux pas dire que j'y vais doucement sur ce virtuel : j'ai créé une plateforme d'albums photos avec imagemagik pour retailler ces dernière, et le serveur ne bronche pas.

Comme partout, j'ai eu quelque soucis technique, mais la hotline s'est toujours montrée réactive. Critiquer Céléonet parce qu'ils ont mis 8 jours pour trouver que la cause de plantage provenait d'un script client c'est plutôt moyen : ils n'étaient pas du tout obliger de chercher quel script plantait le serveur.

DadouDuck
mikaweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 22, 2007 22:45    Sujet du message: Celeonet down depuis près de 4 heures ?

Eh ben sa fait réfléchir.
Je voulais changer d'hébergeur pour deux site de tailles relativements moyennes et je pensais que leurs offres et leurs services étaient top.
C'est une des premières fois que je voie des gens se plaindrent d'eux et cela me réconfortent quand je pense que personne n'est parfait. Eux comme Infomaniak ont leurs soucis Very Happy

mikaweb Visiter le site web du posteur
celeonews
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 23:50    Sujet du message: Celeonet down depuis près de 4 heures ?

c'est pour cela que nous venons de mettre en place notre forum sur celeonet: http://celeonews.free.fr/index.php

mikaweb a écrit:
Eh ben sa fait réfléchir.
Je voulais changer d'hébergeur pour deux site de tailles relativements moyennes et je pensais que leurs offres et leurs services étaient top.
C'est une des premières fois que je voie des gens se plaindrent d'eux et cela me réconfortent quand je pense que personne n'est parfait. Eux comme Infomaniak ont leurs soucis Very Happy

celeonews

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort