|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2123 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 13:36 Sujet du message: Accouchement chez les chiens (lol) |
|
|
je sais, ca n'a rien avoir avec le referencement, mais un cafe est un cafe on doit pouvoir y parler de tout et de rien.
Ma chienne s'apprete à mettre bas....Et j'ai jamais fait ca :p!
vous vous y connaissez en la matiere? c'est normal qu'elle respire fort comme si elle venait de faire un 100m?
quelles sont les conditions ideales pour elle? si vous avez des conseils n'hesitez aps parce que la je flippe :p
au fait d'apres vous vous croyez que mahe va repondre à cette question avec autant d'aise que d'habitude? ! |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 13:40 Sujet du message: Re: Accouchement chez les chiens (lol) |
|
|
| yannouk a écrit: |
au fait d'apres vous vous croyez que mahe va repondre à cette question avec autant d'aise que d'habitude? ! |
bin ouais... un seul conseil : laisse la nature faire
ah si, autre conseil : interdiction de toucher les petiots quand ils seront la, ca peut provoquer des accidents pas beaux |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 14:19 Sujet du message: Accouchement chez les chiens (lol) |
|
|
"Le jour de l’accouchement, elle gratte davantage le sol, paraît plus affolée, et quelques heures avant elle se met à haleter, c’est le début du travail, et les premières contractions qui commence à pousser de façon très visible. Le premier chiot arrive alors rapidement. Il faut laisser la chienne se débrouiller seule. Elle perce la poche, si le bébé est encore dedans, et mange le placenta. Le maître surveille les opérations pour vérifier si tout se passe normalement, mais n’intervient qu’en cas de problèmes.
Les chiots naissent à un intervalle allant de dix minutes à une heure approximativement. Une fois l’accouchement terminé, il faut laisser la chienne au calme, si possible éviter les visites durant la première semaine, afin de ne pas l’inquiéter."
mise bas chiens sur Google pour plus de conseils...
bon courage |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 14:29 Sujet du message: Accouchement chez les chiens (lol) |
|
|
WRI ça sert vraiment à tout
tu nous tiendras au courant bien sûr, avec photos à l'appui ? |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 14:43 Sujet du message: Accouchement chez les chiens (lol) |
|
|
et ensuite tu fais une page d'enchères pour vendre les chiots  |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 1179 Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France
|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 16:11 Sujet du message: Re: Accouchement chez les chiens (lol) |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
| ah si, autre conseil : interdiction de toucher les petiots quand ils seront la, ca peut provoquer des accidents pas beaux |
oui, du genre la maman tue son petit... selon l'espèce |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 16:32 Sujet du message: Accouchement chez les chiens (lol) |
|
|
allez ej viens en coup de vent
le spectacle a commence :p
ca en fait 2 qui sortent...je sais pas quand ca va s'arreter :p vous aurez les photos...ca contribuera au trombinoscope :p
pour ce qui est de les vendre aux encheres, je crois plutot les donner, etant donné que ce sont des boxers/labradors...Mais a voir la tete ca ressemble plus a des boxers :p |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 1179 Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France
|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 16:41 Sujet du message: Accouchement chez les chiens (lol) |
|
|
| yannouk a écrit: |
| ce sont des boxers/labradors...Mais a voir la tete ca ressemble plus a des boxers :p |
Deux espèces adorables qui ont la joie de vivre
Félicitation donc, vivement les photos!
Et si on était pas si loin, je serais presque intéressé!!! |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 16:52 Sujet du message: Accouchement chez les chiens (lol) |
|
|
j'espere que tu n'est pas le seul a penser ca :p! mais effectivement quand je vois le resultat je suis pas trop inquiet pour la suite...Et ils vont avoir un caractere en or ! mais la les stars se font attendre ca fait plus d'une heure que le 2 eme est sorti, mais toujours rien !!! |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 16:53 Sujet du message: Accouchement chez les chiens (lol) |
|
|
ben ça fait déja deux photos qui seraient bien sur cette discution!!! Allez prends ton numérique!!! -ajout... enfin, 3 avec la maman- |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 18:23 Sujet du message: Accouchement chez les chiens (lol) |
|
|
allez la premiere (on voit que la maman et une petite boule noire qui est le premier venu :p!)
 |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 18:33 Sujet du message: Accouchement chez les chiens (lol) |
|
|
je suis toujours plein d'admiration devant ça, moi... une autre!!!  |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 18:41 Sujet du message: Accouchement chez les chiens (lol) |
|
|
si je continue tu vas faire le deplacement a marseille je sens :p
je vais recuperer les dernieres, y'en a une avec plusieurs boules noires qui tetent :p |
|
| |
|
 |
miko14 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 18:58 Sujet du message: Accouchement chez les chiens (lol) |
|
|
| tu t'es trompé dans le titre : accouchement chez les chienNES |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 19:12 Sujet du message: Accouchement chez les chiens (lol) |
|
|
... me tentes pas! |
|
| |
|
 |
| |
|
|