Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Prob math : liens croisé de 12 sites entres eux

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 24, 2007 23:19    Sujet du message: Prob math : liens croisé de 12 sites entres eux

Bonjours a tous

desoler on ai le soir j'arrive pas a resoudre cette equation

imaginons que j'ai 12 sites web !

Comment faire pour croiser les liens entres eux sans que aucuns ne soient reciproque directement , en divisant les site en 3 voir 4 catégories differentes par exemple, et que chacun est 11 liens pointants vers eux ?

merci a vous les wrinautes, si vous pouviez faire un schema ca serais cool lol

Bisous a tous

marion17
theJB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 24, 2007 23:28    Sujet du message: Prob math : liens croisé de 12 sites entres eux

1->2; 2->3; 3->4 etc..
ou, plus dur,
1->2+3; 2->3+4; etc..

et plus si affinité..

theJB Visiter le site web du posteur
Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 25, 2007 0:35    Sujet du message: Prob math : liens croisé de 12 sites entres eux

Euh en effet il est tard. Moi je ferai un truc comme çà =>

. Confused

PS : Ils sont ou les 300 dirhams ? :p

Altenide Visiter le site web du posteur
Boetio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 25, 2007 7:49    Sujet du message: vec

Avec 12 sites on peut faire 66 relations asymétriques. C'est le même problème que celui qui consiste à faire des groupes de deux personnes à partir de 12.

Boetio Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 25, 2007 9:43    Sujet du message: Prob math : liens croisé de 12 sites entres eux

Suffit simplement d'être à la place de l'internaute : quand je suis sur un site A, le fait de voir un lien vers le site B ou C m'intéresse-t-il ou pas ?

Si ça m'intéresse, je suis le lien.
Si ça m'intéresse pas, j'ignore le lien.

L'algo du google, à peu de choses près, ressemble à ça Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 25, 2007 16:18    Sujet du message: Prob math : liens croisé de 12 sites entres eux

Altenide merci beaucoup, donc faut relié des page interne aussi, sinon c'est impossible avec 12 nom de domaine que chacun recoivent 11 liens different ?

aie...

marion17
Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 25, 2007 19:05    Sujet du message: Prob math : liens croisé de 12 sites entres eux

marion17 a écrit:
...] sinon c'est impossible avec 12 nom de domaine que chacun recoivent 11 liens different ?

aie...

euh si en faisant un truc comme çà pour tous les sites. le dessin plus haut est un modele de suroptimisation des liens.

plus simple =>

chaque site recevant 1 lien des 11 autres.

Altenide Visiter le site web du posteur
allmania.com-liensdur
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 26, 2007 5:49    Sujet du message: Prob math : liens croisé de 12 sites entres eux

je crois que google détecte les liens croisé? je me trompe !!

allmania.com-liensdur Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort