Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Aidez moi a choisir mes publicités pr mon site svp

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WallMan
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 25, 2007 3:10    Sujet du message: Aidez moi a choisir mes publicités pr mon site svp

Bonjour,
je suis le webmaster du site -http://www.wallpapers-paradise.com
bien qu'avec environ 8000 visiteurs uniques /jour avec 10pages vu/visiteur je ne gagne presque rien avec ce site web.
J'aurais voulu que vous me donniez des conseils pr l'affichage des pubs sur mon site (a par adsense..).
Merci pr vos propositions Smile

WallMan Visiter le site web du posteur
xescorp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 25, 2007 4:53    Sujet du message: Aidez moi a choisir mes publicités pr mon site svp

Une petite liste de plate-forme hors Google :
http://www.web-affiliations.com/plateforme-d-affiliation.html

xescorp Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 25, 2007 4:57    Sujet du message: Aidez moi a choisir mes publicités pr mon site svp

heu, elles sont où tes pubs ?

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 25, 2007 11:11    Sujet du message: Aidez moi a choisir mes publicités pr mon site svp

Ben si tu as des pubs elles sont bien cachées

c'est sur que tu n'agresse pas tes visiteurs Laughing

Commence peut être par Adsense

seb2310 Visiter le site web du posteur
seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 25, 2007 11:13    Sujet du message: Re: Aidez moi a choisir mes publicités pr mon site svp

WallMan a écrit:

(a par adsense..).
Merci pr vos propositions Smile

désolé je n'avais pas vu pour Adsense

seb2310 Visiter le site web du posteur
WallMan
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 25, 2007 11:43    Sujet du message: Aidez moi a choisir mes publicités pr mon site svp

merci pr vos reponses
alors adsense j'ai essayé, mais ca ne marche pas avec mon site et de toute facon je ne veux plus en mettre sur mon site.
Alors je vais regarder ca: http://www.web-affiliations.com/plateforme-d-affiliation.html
mais pouvez vous plutot me conseiller.. un format ? ou le placer? double click ? click ? lead ? CPM ?

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 26, 2007 3:42    Sujet du message: Aidez moi a choisir mes publicités pr mon site svp

Choisi une affiliation ayant la même thématique que ton site, les internautes y seront plus intéressés.
Pour le placement de tes pubs tu peux t'inspirer de l'optimisation des Adsenses suggérés par Google : https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=17954

david96 Visiter le site web du posteur
WallMan
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 26, 2007 11:57    Sujet du message: Aidez moi a choisir mes publicités pr mon site svp

lol ouay merci, trouver un annonceur de wallpapers en dehors de ads sa risque d'etre tendu...

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort